module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Resolu] AVCHD et SON

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JackRenton, 22 Juillet 2013.

  1. JackRenton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    J'ai un petit problème sous Adobe Premiere Pro CS6 concernant l'importation de mes fichiers AVCDH prit avec ma caméra SONY.

    Comme je l'ai préciser dans le titre du topic, j'ai un gros problème de son. En effet, sur chacune de mes vidéos je n'ai que 30 secondes de son. Si un rush fait moins de 30 secondes je n'ai pas de problème, mais pour les rushs qui font par exemple 1 minutes, j'aurai la moitié du fichier vidéo avec le son et l'autre moitié sans le son.
    Attention, ce problème ne m'arrive que sur Premiere Pro, quand je lis la vidéo avec un lecteur, cela marche très bien.

    Cordialement,

    Jack

    Ok, j'utilise une demo de Rovi TotalCode donc le son en Dolby est limité à 30s, désolé d'avoir posté trop vite.

    Merci tout de même ! : )
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'en profite pour vous poser une question sur ce plugin, que je tente de tester aussi, dans sa fonction export :

    - l'export en mode H264, accéléré cuda ne fonctionne pas : injure box disant que le driver cuda n'a pas été trouvé (fonctionne très bien en CS6 standard) => voir image
    J'ai bien sûr essayé avec différentes versions des drivers nvidia

    - dans le paramétrage de l'export en H264, j'indique Ref-frames = 2
    (nécéssaire pour mon lecteur multimédia) et en sortie j'ai toujours 3 (quelle que soit la valeur paramétrée).

    Nota : j'ai aussi l'ancienne version : Mainconcept Codec suite 5.1, qui fonctionne bien pour le Ref-frame, mais qui ne proposait pas l'export accéléré Cuda, c'est pour cela que je teste Total code, mais apparemment, sans grand succes.

    Merci, si vous pouvez faire ces tests, de me confirmer si vous avez aussi ces mêmes problèmes (je teste bien la version 6.03)

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    #2 ogt, 22 Juillet 2013
    Dernière édition: 22 Juillet 2013
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En parcourant le site Web de Rovi (Mainconcept), je suis tombré sur une information indiquant les versions de drivers supportées : ce sont de très anciennes versions, donc aucune chance que les dernières cartes graphiques soient prises en compte !

    Donc il faudra sans doute attendre une nouvelle version de ce plugin, (la derniere s'appelle 6.03), peut suite à la sortie de premiere CC, mais ils ne sont pas rapides pour réagir !

    Olivier
     
Chargement...
Discussions similaires - [Resolu] AVCHD SON
  1. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    970
  2. FredPonthus
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 020
  3. fplanglois
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 569
  4. Zoldo
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 890
  5. Borne
    Réponses:
    70
    Nb. vues:
    9 642

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous