module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Reset TC sur AG-AC90

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par toast, 26 Novembre 2013.

  1. toast

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Savez-vous s'il est possible de faire un reset à 0 du TC en mode REC RUN?
    C'est-à-dire sans passer par la mise à 0 en manuel de chaque paramètre heure:minute:seconde:image, ce qui est fastidieux.
    Merci.
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et que dit le manuel ?????
    De la page 51 à 54 !
     
  3. toast

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le manuel, des pages 51 à 54 parle d'alimentation, de batterie, de temps de chargement et d'autonomie d'enregistrement, et de branchement à la prise secteur.
    ???
     
  4. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Eh bien, l'ambiance est bonne ici :-D

    En fait vous ne parlez pas du même manuel :il ya celui (léger) livré avec le camescope, qui parle effectivement de batterie (et autre) entre les pages 51 et 55 comme indiqué par Toast. Et il y a celui disponible sur le site de Panasonic, bien plus complet, et qui lui, parle du TC et de ses différents réglages.

    Je n'ai plus le lien ad'hoc pour le télécharger. Je peux l'attacher au post mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit (le fichier fait 7Mo).

    Bref, pour répondre à ta question Toast, ce qui est dit dans le manuel c'est que lorsque tu es dans le menu "REG ENREG" ==> "REGLAGE DU TIMECODE", tu peux appuyer sur le bouton "reset" (juste en dessous de "counter") pour remettre le TC à 00 sur tous les champs.

    Moutchou
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les gars, je maintiens ce que j'ai écrit plus haut, mais bien sûr il faut faire l'effort d'insérer le DVD livré avec la caméra, il y a un manuel en PDF d'env 130 pages !!
    Le manuel, il est livré AVEC la caméra .
    toast, fais toi aider si c'est trop lourd ..................
     
    #5 comptesupprime20181127, 30 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2013
  6. moutchou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,

    @comptesupprime20181127: oui tu as raison, le fichier PDF de 120 pages est également livré sur le DVD avec le caméscope (il s'appelle FRENCH_Vol2.pdf). J'avais oublié ce point mais comme je n'ai même plus de lecteur CD/DVD sur mon PC je ne fais plus attention à ce "vieux" format :D

    Cela dit, j'ai retrouvé le lien pour télécharger manuels utilisateurs: ftp://ftp.panasonic.com/pub/Panasonic/business/provideo/op_manuals/

    Il y a la version "basique": c'est celle livrée en version papier avec la machine
    Il y a également la version "advance", qui correspond à la version complète de 120 pages dispo sur le DVD du caméscope.

    Le plus simple pour les lire étant de faire un "clique-droit", sélectionner "enregistrer la cible sous..." et choisir un dossier en local pour le télécharger. Comptez environ 3 minutes par fichier.
     
  7. toast

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Effectivement avec le manuel du CD, qui est plus complet, ça va mieux.
    Le TC est détaillé page 53 du manuel FRENCH_Vol2.pdf.

    Reset du TCG (mode REC RUN ou FREE RUN)

    Presser le bouton MENU.

    Réglage enregistrement > Réglage du time-code > on appuie sur le bouton RESET > on valide en appuyant sur ACCES de l'écran LCD.

    La confusion vient de la manip sur l'écran tactile et sur le bouton RESET latéral.
    Personnellement, le RESET du TC sur l'écran aurait été plus simple.

    Bonne journée.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous