module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

reprise d'études à 40 ans , je recherche un stage Lyon et alentours ou alors ....

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par daglewood, 31 Janvier 2012.

Tags:
  1. daglewood

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours ,

    Agé de 40 ans (Opticien) j'ai repris des études de BTS audiovisuel , actuellement en première année je dois faire un stage en entreprise .

    Mon option de BTS est le montage , que je pratique depuis 4 années à titre personnel mais je suis aussi pationné par l'image et le cadrage + lumière .

    Je maitrise parfaitement sony vegas pro (7,8,9 et actuellement version 10 depuis 8 mois)

    J'ai appris les bases d'Avid et d'Affter Effect en BTS .

    Je recherche donc un stage à partir du 12 mars 2012 , qui sera du 12/03 au 12/04 ou alors du 12/04 au 12/05 .

    Je suis de Lyon et je possède une voiture .

    Dans le cas d'un stage de montage à 100% trop loin de ma ville je pourrais travailler de chez moi , possèdant une station de montage performante . Je peux travailler tout type de format courant et encoder pour tout type de support .
    Mais ceci étant une solution que je retiendrais en secour ...

    Ayant repris des études dans le cadre d'un fongecif (payé par un organisme ) j'ai des obligations de dates à respecter pour ces deux stages , qui doivent aussi etre réaliser dans deux entreprises différentes .

    Pour rappel , ces stages sont gratuit pour l'entreprise audiovisuel , il s'agit de main d'oeuvre gratuite .

    J'étudierais toutes propositions , merci d'avance et au plaisir de vous lire .

    ps : me mp sur ce forum ou répondre au sujet sans donner de coordonnées , merci .
     
Chargement...

Partager cette page