module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[repost] In Memoria Delirium : enfin en telechargement.

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Arthur le moine, 27 Février 2006.

Tags:
  1. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    le 26/02/2006, à 01h43

     
  3. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    le 26/02/2006, à 02h51

     
  4. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    le 26/02/2006, à 02h55

     
  5. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé ton court , vraiment bien, C4alex, résume assez bien l'impression qu'on peut avoir devant ton court. C'est pas mal quoi . Aprés je trouve qu'il aurait gagné plus de force, de caractère en ne traffiquant pas autant la bande son, elle est beaucoup trop artificiel pour que le spectateur soit totalement submergé, un conseil personel : vire la musique flippante de 3mn31 à 5mn16, avec à la limite un son de radio à l'arrière, laisse les sons naturels, et ton court gagnera en intensité ^^. La scène d'introduction est vraiment bien ! C'est de quel groupe la trés sympathique musique nippone ?
    Ha oui un truc qu'est assez drôle, la fin de ton court, s'apparente beaucoup à celui du court JUGEMENT DERNIER ^^, il aurait fallut trouver autre chose pour faire comprendre la fin, c'est un procédé un peu cliché et qui marche plus trop...
     
  6. tromate

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

    je vais essayer de le recompresser encore ce week-end et le reproposer.

    Bon c clair, que la fin de mon court est très "cliché"...mais bon, pour etre franc, le court n'a rien a voir avec ce que je voulais faire : pour exemple la scene finale avec le generique...bah ca ne devait pas etre la scene finale :)))

    maisbon, comme c mon premier court metrage et premier essai...bah il y a beaucoup de truc un peu zarbi...

    En ce qui concerne le son et la musique : il me semble (a mon gout) que par moment elle est trop forte donc trop présente par rapport au reste du court...

    La zic nipone et issue du film "suicide club" tout comme la ic finale.

    Mais bon je me suis bien maré avec ma copine et mon bout de planche a roulette en guise de travelling.

    Le plus marrant dans l'histoite, c que ca ne devait en aucun cas tomber dans le glauque et le suicide :)))

    sur ce encore merci et au prochain court !!!

    bye
     
  7. tromate

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re
    en ce qui concerne l'accroche je n'ai pas vraiment compris ?? c juste un delire pour me faire une pitite affiche rigolotte :bravo:

    plus plus
     
  8. tromate

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour info pour ceux qui sont peu inspiré pas la taille du projet.
    Je tenais a dire qu'il fait a peu pres 20 minutes :)))

    Et pour le synopsis en gros :
    Une nana se reveille dans son appart suite a un cauchemar...Elle est victimes d'hallucinations et de delire....

    bo court...alez y c dla balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
     
  9. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça, c'est raté, c'est glauque et ça fait penser au suicide.
    Oui, c'est que je t'ai dit , je répète : la bande son est beaucoup trop artificiel pour que le spectateur soit totalement submergé, un conseil personel : vire la musique flippante de 3mn31 à 5mn16, avec à la limite un son de radio à l'arrière, laisse les sons naturels, et ton court gagnera en intensité.
    La map du monde dans l'oeil, c'est vraiment trés bien fait..même si je n'ai pas compris son sens par rapport à ton court. ET l'accroche n'est pas top, à mon avis,c 'est tout...
    Travelling trés sympa, et ta copine joue assez bien, tu as de la chance de l'avoir ! je dis ça parce qu'elle joue bien, pas pour autre chose :D [TABLE]A+[/TABLE]
     
  10. tromate

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin quand je dis que ca ne devait pas tomber dans le suicide ( c t ds le scenar original), mais evidemment c volontaire cette fin :)))

    Pour les son naturels...c po possible : ma camera est a chier niveau son : fo que j'investisse ds un micro.

    A ok pour la map monde : bah en gros c po de moi l'oeil...c la seul image que g trouvé sur le net : je voulais pas de planete :)...

    L'affiche du film, c juste pour me marrer, fo pas la prendre au premier degré :bravo:

    Normal qu'elle joue bien...elle s'en ai prit des baffes ds la gueule :)
     
  11. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dis que c'est pour te marrer, mais en gros le film est loin d'être drôle !
    si si je te jure que c'est possible, surtout en intérieur comme ça, tu as bien un son d'ambiance,, un minimum...
     
  12. tromate

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah je ferai plus d'effort pour le prochain (et je changerai de soft de montage :))...paske premiere raz le bol...il veut plus s'ouvrir...donc je peux plus retoucher mon court...
     
  13. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, ha oui c'est dommage, de toute façon, ne retouche ton court que si tu penses qu'il est valable de le retoucher. Je crois qu'avec vegas 6 on peut ouvrir un projet de première, rien ne garantie une bonne restructuration, mais tu peux éssayer, il est téléchargeable en version trial sur le site officiel.
     
Chargement...
Discussions similaires - [repost] Memoria Delirium
  1. cournonsec

    [Communauté Repaire] In memoriam

    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    773

Partager cette page