module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

report sur bande

Discussion in 'Archives moteurs' started by scops, Apr 27, 2009.

Tags:
  1. scops

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    J'ai saisi mes rushs HD sur Avid à partir d'une sony HC7 sur ordinateur Apple. J'ai monté un best of de ces rushs que j'aimerais bien compiler sur cassette. Sauf que la fonction report sur bande reste grisée et je n'ai pas trouvé le moyen d'y remédier...
    Je peux re-saisir d'autres rushs, donc la caméra est reconnue, mais que faire de mon montage si je ne peux l'exporter ? Avid or not Avid ? that's the question.

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour faire une sortie hdv il faut créer le fichier HDV ...

Export / HDV / Transport stream : te crée le fichier mpeg2.ts
    puis tu peux faire ton "Export to device HDV"

Voir aussi dans ce forum ceci, et cela

3. scops

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    report sur bande suite

Bon. J'ai fait comme conseillé. Après encodage audio, puis vidéo, je me retrouve avec un fichier "untitled sequence" sur le bureau. Un message d'erreur me précise que je ne peux pas l'ouvrir avec Avid Xpress pro... Pire ! Quand je veux saisir d'autres rushs, un message d'erreur me dit :
    Exception:ADM_DIO_ERROR_OCCURED, DIOerr:PMDIO_InputMode:::Start-driver error:-FTStatus Code - FT_StartLinkfailed - FlamethrowerOHCICaptureLik:::Start-Failed to start stream.
    Heu... Vous m'en donnez combien d'Avid ? Sinon, je l'enterre dans le jardin et passe à Final Cut...

4. trinquart

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi,j'ai pas tout à fait le même problème. lorsque j'envoie vers le camescope, le film est bien enregistré sur la bande mais une fois terminé,quand je le regarde en lecture, il y a des arret par endroit d'1 seconde et le film repare...ce qui fait un résultat pas très propre! je suis sur MC, en hdv sru un macpro. si quelqu'un a une idée?

5. trinquart

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un mixdown de mon projet(54mn) et j'ai refait un out to device, toujours le même problème, j'ai des arrêts d'une seconde, à d'autres endroits!!!!!!! c'est à devenir dingo!

6. trinquart

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que personne n'a de réponse à mon problème. je viens encore d'essayer en copiant mon fichier m2ts sur un autre ordi et là, même histoire!!!!!!!!pourtant je me suis servi de ce fichier pour faire un blu-ray disc et là, super! ça marche. je veux faire un export sur bande pour faire une sauvegarde de mon projet. est-ce que ça peut venir de la k7? faut il prendre une k7 HD? Car là, j'ai fait mon transfert sur une dv

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous