module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

repérage d'un clip utilisé

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par gerard.hesseling@f, 19 Avril 2013.

  1. gerard.hesseling@f

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je suis arrivé sur ce forum grace à polwol que je remercie au passage j'ai depuis peu AVID STUDIO et je voulais vous poser la question suivante: comment repérer les clips que déjà utilisés pour faire un montage je ne vois aucun indice sur les vidéos dans bibliothèque
    Merci
    GG
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Ta question n'est pas complète et bizarre. Les clips ou les rush sont importés sur un endroit défini par l'utilisateur ou par Studio!!! Tu sais quand-même où tu as importé ton film d'origine!!!
    A+
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

    je crois avoir compris que tu nous questionnais sur l'existence d'un marquage ;-)

    sur la version avid studio , un tel repérage automatique n'existe pas dans la Bibliothèque pour distinguer qu'un clip a été utilisé sur la timeline. A toi de l'indiquer manuellement.
    avec Studio16 , le repérage par une marque a été rétabli.

    merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html
     
  4. gerard.hesseling@f

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ggfx,
    Merci pour ta réponse, je ferais selon tes explications j'ai encore une autre question, quand je place tous mes clips dans la bibliothèque toutes les scénettes sont dans l'ordre 1, 2, 3, 4 etc, etc, etc, mais quand je suis dans Avid studio et que j'ouvre la bibliothèque toutes ces scénettes sont dans le désordre tu peux voir que quand j'ai filmé et qu'il y a 70 ou 80 scénettes le désagrément que ça peut engendrer et le perte de temps alors si il y a une solution pour ce problème j'en serais bien content
    merci
    cordialement
    GG
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Avid Studio est un bon logiciel , mais il présente quelques manques pour des personnes exigeantes au niveau de l'organisation.
    désolé , mais n'ayant plus AS installé sur mon PC, il ne m'est pas possible d'être précis sur ces problèmes d'organisation qui sont réels. Je n'ai pas souvenir de l'organisation hiérarchique des fichiers dans AS. Par date ? Par nom ?

    si ton problème est trop pénalisant, teste la version d'essai gratuite de Studio16.
     
  6. gerard.hesseling@f

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,
    ggfx,
    C'est bon j'ai trouvé le ""truc"" pour distinguer qu'un clip a été utilisé sur la timeline comme tu le dis il faut le répertorier en manu une fois utilisé on clique droit sur le clip puis """attribuer la balise et clic sur Voiceover """ et petit icône s’installe en bas à droite du clip. Maintenant il faut que je trouve un système pour que les clips soit dans l'ordre numérique dans la bibliothèque
    PS: je te fais part du ""truc"" pour faire profiter d'autre personnes qui auraient le même souci que moi.
    Cordialement
    GG
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si tu avais simplement consulté la FAQ ou les archives du forum, tu aurais constaté que le sujet avait déjà été traité.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous