module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Répartition DD et conseils pour montage DV pro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tibiak, 9 Février 2007.

Tags:
  1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Non Gef ..t'es pas tout seul....!!! à te sentir à l'étroit

;) Salut les Gérard
    " ..je me sent à l'étroit avec près de 700 gigots ..;"
    en ligne 2x 150Go 10 000t/mn + 2x 300Go 7200t/mn ( soit 900Go) ET en externe : 3x Maxtor ..1x300Go + 1x500Go + 1 "TurboEdition" 1Téra octet ..soit ( 1.8 Téra ) sur firewire ( 400 et 800 )
    Ben .. plus il y en a ..;plus on s'étale ..plus on sécurise ..!! plus on différe la sauvegarde sur K7 ..!!! :non: :col:
    D'accord avec Gege pour la ventiliation des fichiers tant en interne qu'en externe ..
    Bertrand :cool: :cool:

2. JLT bis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    STEF, tu conseilles le 10.000 tr pour le disque systeme, on a souvent fait état du niveau de bruit élevé de ce disque dur, qu'en penses tu ? le gain en performance vaut l'augmentation du niveau sonore ?
    Merci
    @+

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Avec les SATA II je pense que je ne mettrais plus de raptor dans une prochaine config. A cause du prix (et un peu du bruit mais ce n'est pas la raison principale)
    @+

4. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    1. oui
    2. on l'entend seulement quand il grate, perso, ça me rassure ! :)

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +784 / 2 692 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Je confirme :

Ce qu'écris STEF
    Comme déjà mentionné ..j'ai 2x10 000t/mn + 2x7 200t/mn pas plus de bruits que les 7 200 t/mn !!
    Les performances des 10 000 t/mn sont sans appels ...( Petit utilitaire gratuit assez fabuleux : HD Tach :>>> Télécharger HD Tach - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel HD Tach - telecharger )
    Qui montre assez bien la baisse de performance des DD quand ils sont trop plein.

Effectivement quand les têtes "s'affolent" on les entends bien ..mais c'est pas bon signe cela sous entends que la répartition des fichiers est mal foutu ...ou que le système swap trop ..!!!

( Je vide ma mémoire à chaque Arrêt de l'ordinateur (.+ un coup de CCcleaner et RegSupremePro ) .c'est un vrai plaisir d'entendre le DD système remplir la mémoire au démarrage )

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Partager cette page