module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réparation de video GOPRO MP4

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Valentin.lobster, 28 Septembre 2013.

Tags:
  1. Valentin.lobster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Peut-être avez-vous un solution à mon problème.
    Je suis rentré de vacances et lorsque j'ai voulu vider les videos de ma COPRO, il n'y avait rien dedans...
    J'ai utilisé un soft pour rechercher les fichiers effacés et j'ai retrouvé une quarantaine de vidéos !
    Ces videos sont au formats mp4 et sont assez volumineuse, on dirait bien que les données sont présentes.
    Pourtant lorsque j'utilise VLC la video commence mais je ne vois que du noir. Il y a du avoir un problème dans l'écriture mais les données sont là, c'est juste que je n'arrive pas à les lire.

Auriez-vous une idée pour me permettre de réparer ces videos et ainsi pouvoir les lire normalement ?

Merci pour votre aide.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , la solution serait de confier ce soucis à un copain qui est très fort en informatique . En général , ces gens là possèdent des outils de récupération de données que nous , pauvres videastes, ne connaissont pas . J'espères seulement que tu auras la même chance que moi d'avoir un ami capable de réaliser ce miracle .

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Il faudrait déjà vérifier s'il n'y a pas eu une panne caméra (à commencer par la batterie) , si la carte ne comportait pas des erreurs. C'est très imprudent de ne pas relire ses rushes sur place alors que c'est un avantage de la vidéo par rapport au film ! Avez vous essayé de les lire sur un autre ordi avec un autre lecteur de carte, ça m' était déjà arrivé d'avoir des fichiers illisibles.

Chargement...

Partager cette page