module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Réparation Caméscope panasonic

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Fanta sidibé, 6 Mars 2008.

Tags:
  1. Fanta sidibé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un caméscope Panasonic qui ne s'allume plus. Les batteries se rechargent correctement, mais même branché sur secteur, la caméra ne s'allume pas. Il faut que je récupère une cassette coincée à l'intérieur. Me conseillez vous de le démonter moi même? Ou bien quelqu'un connait il un bon bidouilleur qui pourrait me faire ça sur Bordeaux?
    merci de votre aide!
    stéphanie

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'on m'en voudra si je fais marcher ma solidarité de voisin de Stéphanie en citant nommémment les gens auxquels je pense tout de suite ...

Si ce n'est pas du matériel pro tu peux essayer chez mon voisin V.H.D ...demander un devis avant ...

Si c'est du matériel pro tu peux essayer ( moi je n'ai pas essayé ... ) de demander à Bordeaux Chez Cony rue Bouthier. 0826 86 33 33 dans un premier temps. Moi j'avais envoyé un camescope pro Pana AGDP-800E chez Transvideo chez qui tu peux envoyer les yeux fermés: service archi top ( réactivité, contact, qualité: la machine est revenue comme neuve avec certains composants internes changés ) mais avec facture logiquement à la hauteur du service rendu ...

3. lcd

lcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. djimdjim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re sav

Bonjour,

Il y a CONY aussi mais je crois qu'il n'existe plus pour la maintenance.
    et VIDEO TECH MAINTENANCE à St Ouen dans les locaux de Video Plus il répare toute sorte de camera et magnéto. J'ai entendu parler de eux en bien.....

Chargement...

Partager cette page