module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

réparation Beaulieu 4008ZM II

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par air1, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. air1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci avec ma Beaulieu 4008ZM II. Elle aurait besoin d'un graissage et d'une réparation. Je l'utilise rarement surtout depuis la fin du K40. Mais j'aimerais quand meme la faire réparer. Qui aurait des adresses ?

    Merci d'avance.
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. air1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je leur ai envoyé un mail. Ils ne font plus de réparation.
    Si quelqu'un à d'autres adresses. Merci d'avance.
     
  4. CINELYS

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    341
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pourrais aller faire un tour sur le forum de :
    Filmshooting | Com
    pour demander les coorrdonnées de Bjorn Anderson spécialiste réparation Beaulieu.
    Il intervient de temps à autre sur le forum et doit faire partie des membres.
    Je ne sais plus si il y a un pseudo , ou si il intervient sous son propre nom.

    Tu peux aussi poser la question sur :

    super8france.com
     
Chargement...

Partager cette page