module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Repairnaute ''remarquable''

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par mafach, 9 Novembre 2025, à 10:21.

Tags:
  1. mafach

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +51 / 251 / -1
    Parcourant par curiosité la carte des repairnaute (échantillonnage) pour m'informer des centres d'intérêt des uns ou des autres, un détail a attiré mon attention.

upload_2025-11-9_10-20-26.png

Le ''compteur'' de notre amis n'est peut être pas élevé, il n'en est pas moins remarquable à mes yeux :D

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +790 / 3 137 / -27
    Bin ouais ...!

Jean-Pierre Melville a tourné son premier film avec, à l'âge de 7 ans ..c'est peut-être lui ? Normal que son compteur soit bloqué définitivement. :-)

A moins que ce ne soit Jacques Demy . C'était à l'âge de 13 ans qu'il avait acheté cette caméra dans la fameux passage Pommeraye au cœur du vieux Nantes ou de ce qui en reste.:sad:

PATHE BABY.PNG

3. sapiens

Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 116 / -0
    Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et de son coulis de picselles :love:).

le repaire - Copie.jpg

• Amusant Amusant x 2

Partager cette page