module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Repaire.TV l'actu de la video pro en video

Discussion dans 'Archives forum' créé par Repaire, 31 Janvier 2009.

Tags:
  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    claire et bien agencé, c'est du bon travail, vivement d'autres articles ...
    :jap:
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Jean-Yves,

    merci de tes encouragements, ça me fait très plaisir. J'ai tourné pas mal d'autres petits sujets lors du SATIS, et aussi une approche plus "dossier" sur des sujets de fond qui nous préoccupent au quotidien en utilisant les nouveaux formats et supports vidéo.

    J'espère finir ces montages dans les prochaines semaines, mais je ne fais pas de promesse sur des dates précises ;-)

    Bravo pour ton test des caméras SD embarquées (Test Caméras embarquées en aéromodélisme)
    dont la vidéo complétant ton texte sera d'ailleurs prochainement sur RepaireTV comme c'était prévu !

    A++
    Séb
     
  4. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idée cette RepaireTV!!!

    Des reportages, des infos, les nouveautés, rien que sur notre passion, j'en rêvais depuis longtemps!!

    Bravo pour les premiers articles, vivement les suivants!
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Merci steve,

    merci pour ces encouragements qui je pense vont toucher tous les Repairenautes qui comme moi sont désireux de proposer les reportages suivants ;-)

    A++
    Séb
     
  6. Hugues Lemoîne

    Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3 004
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le youteube des vidéastes c'est sympa ... BRAVO !

    Du très bon travail tant sur le plan journalistique que sur le plan technique que ce soit la voix de Seb, le contenu qui laisse la part belle aux discours des commerciaux tout en posant des questions critiques qui pourraient les déstabiliser ( mais bon ils savent argumenter comme on peut le constater ...), le cadre très stable de la jeune fille - qui mériterait une minnette douce pour déboucher certains visages très plombés par les contrejours dans ce type d'interviews en salon - et le montage de Seb qui mélange habilement photos animées, captures écrans ordinateur et vidéo... Tout ça est de très bonne facture y compris le format court désormais roi en vidéo sur internet qu'on consomme sans modération.

    On sait que les quinze premières secondes accrochent le client ou pas en vidéo sur internet et je raccourcirai donc très notablement de ce point de vue le logo animé du Repaire au démarrage ou l'enverrai à la fin de l'intervention puisqu'il est incrusté tout le long mais bon ...

    Bravo à Michel pour cette initiative qu'on ne peut que saluer favorablement et encore bravo à Seb et à sa cadreuse qui placent la barre très haut.
     
Chargement...

Partager cette page