module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Repaire nouvelle version 2015

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 3 Septembre 2015.

1. Le Chat Errant

So

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Laisse tomber cette préconisation Gruuz, je viens de caler un griffard complet de 757 x 757. Ça le fait !

2. Babyfoot52

Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bravo pour cette mise a jour, je suis certain que tout rentrera dans l' ordre dans les prochaines semaines. Une telle évolution devrai vous apporter de nouveaux adhérents et meme si l'on est un peu perturbe par le nouveau design je vous félicite pour les choix graphiques.

Le resultat est pour ma part tres excellent.

Bravo et bonne continuation.

Christophe

• Merci Merci x 1
  3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Oui mais a condition de rester en monochrome : la taille de l'image doit être inférieure à 6 Ko.
    Je suis en train de me battre avec Photoshop pour créer cet avatar, mais ça dépasse toujours cette taille !

Olivier

4. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    @ogt, mon avatar fais 1280 x 1024 et pèse 1,21 Mo, il a été pris du premier coup sans probleme..

5. Marina

Marina Administrateur

Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    235
    Appréciations:
    +255 / 285 / -3
    Olivier, je viens de corriger cette limitation qui a nouveau était un mauvais parametrage sur certains groupes.
    Vraiment désolée les Conseillers Techniques ont été très mal lotis au niveau des erreurs :sad: ...

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Merci, je vais tester ça.

Olivier

7. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    Bonjour,

Voici ce qu'il me manque dans cette nouvelle version :
    - thèmes des sujets dans le tableau "Messages récents" En effet, n'utilisant que FCPX et le GH4, je n'ai pas grand chose à apporter dans les sujets sur Première par exemple et j'aimais bien avoir la colonne des thèmes pour voir très vite les sujets qui m'intéressent ou pas.
    - le lien sur le dernier message non lu était disponible depuis ce même tableau des Messages récents, et maintenant sauf erreur de ma part, il faut d'abord aller dans le message puis choisir dernier message

Merci et bravo à vous ;-)

Didier

8. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    C'est le point bleu à gauche devant le titre, oui, il est petit ;)

9. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    C'est bien que le Repaire prenne son "coup de jeune" :bravo:

Pour les problèmes de rodage (du nouveau logiciel comme des "vieux" Repairenautes), je ne reviens pas sur ce qui précède sauf si j'ai sauté un post où ce que je viens de constater est déjà décrit :unsure:
    Je n'ai (re) participé que ce matiin à 9:40 (horloge du Repaire)… Vers 13:45, j'ai (re)consulté le Repaire et ouvert "Messages Récents" et vu qu'une réponse m'avait été donnée à 11:50 … j'y ai répondu il y a une dizaine de minutes (vers 14:10)…
    Mais maintenant (14:21 à mon ordi), je n'ai encore reçu aucun eMail du Repaire sur cette activité à 11:50 sur une discussion à laquelle j'ai participé, ce qui n' était pas le cas … avant.

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    Il semble qu'il existe toujours des soucis sur les notifications par mails, je n'ai pas été averti de ton message sur ce fil.

A+

11. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en voulant mettre à jour mon avatar ... repaire01.jpg

12. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 515 / -5
    Pour tester, j'ai remis mon autre mail, l'ancien qui ne recevait plus, et j'ai bien reçu le mail de confirmation de compte et validé : et un peu plus tard, j'ai reçu une notification mail concernant ce sujet où nous sommes :weird:. Ce pourrait être un bug qui nécessiterait juste de revalider sa propre adresse mail dans son compte et de répondre au mail de confirmation...
    Sauf qu'il reste encore à vérifier que je reçois désormais les notifications concernant les sujets d'avant la migration dans lesquels je n'ai plus reposté, donc si quelqu'un peut faire un coucou dans le sujet suivant, on pourra savoir :
    Sortie Karting | Le Repaire

(c'est le sujet qui m'a permis de me rendre compte que la notification ne fonctionnait plus sur mon mail)

EDIT : Sauf que j'avais mis un "j'aime" après la migration, donc plutôt celui-là :
    A propos de "Barfly" | Le Repaire

#72 nestaphe, 6 Septembre 2015
    Dernière édition: 8 Septembre 2015
  13. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    le profil équipement des repairenautes ne s'affiche pas dans la page ouverte après activation de la commande "équipement".
    j'ai testé sur IE , IEEdge , Chrome .

14. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    J'ai tenté ce matin, reçu le mail de confirmation avec beaucoup de délais, et impossible de confirmer, le lien m'envoyait sur une page qui n'acceptait pas ma confirmation.
    C'est Michel qui m'a ré-activé manuellement en attendant de trouver la faille.
    Laissons-leur le dimanche tranquille (enfin, ce qu'il en reste), Marina et Michel l'ont bien mérité.

A+

15. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    En haut de la page, à doite de ‘mon’ identification et à côté de l’ “enveloppe” de MP, un “drapeau” ouvre ‘mes' “notifications en cours” et là effectivement sont:
    1- affichées les discussions qui, après que j’y aie participé, ont reçu une nouvelle réponse…
    2- en bas, “Options de notifications”, permet de déterminer tous les cas = ça fait beaucoup, j’y suis un peu paumé !

Chargement...

Partager cette page