module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Renseignements web TV svp

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par lolomine, 6 Avril 2008.

Tags:
  1. lolomine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp

????????????????????????????????????????????

2. lolomine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp vous etes ma seule ressource

3. mco

mco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais remonter un peu ce post, je voudrais savoir si vous auriez des précisions techniques sur le fonctionnement du site :
    en particulier sur la possibilité de consulter le site avec une connexion "faible" (adsl 128 par exemple) ?

Je voudrais savoir comment streamer au mieux si je devais fabriquer ce type de site. J'ai parcouru un peu les guides disponibles, mais à part payer une licence à 4500 euros pour flashserver, je vois pas. Comment distribuer à 1000 personnes, en encodant raisonnablement, et pour un tarif raisonnable. Pour le serveur et la bande passante, c'est bon pour le moment (pour ce nombre de connexions), mais c'est plutot coté client : pouvoir regarder la vidéo de manière agréable même en limité ?

Merci pour toute piste...

4. labonono

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me permet un conseil qui sans doute sera mal vu par certains . Je pense qu'il est préférable de réduire le budget matériel prise de vu (de toute façon quelque soit la qualité de la prise de vu le goulot d'étranglement final est internet et ses contraintes techniques ) afin d'investir dans un matériel informatique conséquent permettant de gagner beaucoup de temps.

Pour le site/player et vu le nombre conséquent de créateur auteur ayant le problème je bosse sur le sujet afin de pouvoir proposé une appli répondant a vos besoin . je me permet dans parler tout simplement parce ce qu'elle sera gratuite.(nopub sur le forum).

5. babeuh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact, nous serions également intéressé par cette application, c'est sûr. :-)

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    de toute facon vous pouvez tortiller tout ce que vous voulez cote matos, l'important c'est la bande passante (et accessoirement la quantite de donnees, vu que ca sert a rien d'avoir 100mbit/sec si c'est pour etre limite a 10mb de donwload par jour).
    ca coute cher et personne ne vous la fournira gratuitement (a part youtube et autres).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page