module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Renseignements caméscope

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Souther, Oct 28, 2004.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Guy, parfois je me dis que j'ai décidé trop vite de me séparer de l'appareil. Je viens de revoir des images du printemps dernier dans les Causses, un manoir, un ciel bleu moutonné où les nuages et le ciel sont parfaitement définis et les images très belles. L'appareil que j'ai aujourd'hui ne fait pas mieux ! De plus, j'aurais dû attendre le FX1 ou Z1.

Si tu utilises la XLR pour le son avec un bon micro, tu vas voir la différence : tu n'en croiras pas tes oreilles et tu ne pourras plus t'en passer.

Bob

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Ah ! Je dois passer à leur studio d'enregistrement pour qu'ils me testent des micros …
    Mais je n'en croirait qu'une seule de mes deux oreilles … l'autre ne s'est jamais remises de quelques c… que je lui ai fait subir :col:
    @+

3. Jorund le Taureau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai un peu fait mon enquete et il semble que la panasonic AG-DVC30E soit effectivement convenable donc mon choix va s'orienter par la.
    en tout cas merci beaucoup a tous :)

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -62
    Bonne......Pioche .....

C'est un excellent compromis. Taille, robustesse, performances, prix. mini DVX100EA
    Bertrand :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page