module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Renouvellement de PowerDirector ?

Discussion dans 'Power Director' créé par Maggico, 8 Juin 2017.

  1. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle période Cyberlink diffuse la nouvelle version de PowerDirector ?

    Cordialement.

    Maggico.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Bonjour,

    En toute logique, lorsque la nouvelle mouture est prête avec un peu de nouveautés :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour saint kro,

    Oui bien sûr mais chaque éditeur de logiciel respecte à peu près tous les ans une période pour la diffusion de la nouvelle version. Pour MAGIX par exemple cette période se situe en principe en septembre octobre.

    Il me semble que pour PowerDirector c'est à peu près en juin juillet, je n'ai donc pas envie d'acheter la version 15 si la 16 sort dans un mois.

    Cordialement.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Autrement pour patienter, la version 14 semble disponible gratuitement à partir de certains pays, chercher "PowerDirector 14 LE"
     
  5. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour MyPOV,

    J'ai déjà la 2014 Suite, mais vu le peu de modification sur la version 2015, j'ai fait l'impasse. Je regrette en particulier que pour les photos ou vidéos on ne puisse pas faire des rotations selon les 3 axes (alors que c'est possible pour les titres). J'espère toujours avec les nouvelles versions voir apparaître ces fonctionnalités. Je l'ai signalé à CYBERLINK en son temps mais c'est rester lettre morte...

    Cordialement.
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout à fait et quelque part tu as raison mais vu le prix qu'ils bradent Power Director 15 à ce moment, on ne perd pas beaucoup! Il faut aussi comprendre que ces Éditeurs essaient encore tirer quelque sous avant de lancer une autre version...Une question de vider le stock...C'est le business.
    A+
     
  7. CyberLink – Relation Utilisateurs

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    Bonjour à tous, :hello:

    La nouvelle version de PowerDirector est prévue pour courant septembre avec de nombreuses nouveautés, en particulier dans la partie Réalité Virtuelle et vidéo 360°, mais également de nombreux outils pour les vidéos standards.

    A bientôt :love:
     
    • Merci Merci x 1
  8. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    Merci pour cette information.

    Cordialement.
     
  9. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , puisque nous avons un représentant de Cyberlink . Perso , je conseille Power Director aux repairenautes débutants pour ses possibilités au regard de son prix , bien que j'utilise un logiciel plus évolué ( Edius ) mais sans doute , moins intuitif . Un ami a testé Power Director en trial version . D'après lui , c'est une véritable galère pour créer des petits liserets de couleur ( ou en NetB) autour des videos qui ne remplissent pas l'écran ( PIP par ex ) . C'est pourtant une fonction très utilisée et indispensable . C'est un peu la même chose avec Premiere pro . Cette fonction mériterait une amélioration , enfin , d'après moi.
     
  10. CyberLink – Relation Utilisateurs

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    Merci pour votre retour Jakovideo, je fais remonter ça à la R&D. :-)

    Bonne fête et bon week-end!
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    :hello: Puisque vous êtes là j'en profite

    Comme Jako j'utilise beaucoup PD15 avec mes "élèves" pour sa simplicité ...(personnellement c'est Edius )
    Mais je regrette qu'il ne puisse pas prendre en charge des formats (FHD) de ce type : (MXF XAVC 4:2:2 10bits )

    [​IMG]

    exemple à télécharger >> WeTransfer


    Bertrand :jap:
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    J'attends de la prochaine version que l'on puisse apposer des marques de synchro identiques sur les pistes images et son, ce qui aiderait à retomber sur ses pieds lors de raccourcissements de son en off par exemple, par exemple les attribuer avec un clip-droit qui ouvrirait un pop-up que l'on renseignerait. On procédait souvent ainsi en montage multi-bandes sur pellicule.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous