module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

renommer des fichiers sources FCP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par f-wood, 11 Janvier 2006.

Tags:
  1. f-wood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et bonne année

J'ai numériser des rushes avec deux fois le même nom (erreur , étourderie...) et dans mon montage je me suis servit (je ne sais comment) des deux types de fichiers pour monter, maintenant quand je met en route FCP, il m'indique que des fichiers sont OFF line car j'ai essayer de renommer les fichiers sources mais rien a faire il se mélange les pinceaux et ne retrouve pas les bonnes données et quand j'essais de relier à la main il me dit que ce n'est pas les bons à cause des points in et out (normal car des fois je ne sais plus lequel des fichiers j'ai utilisés pour tel ou tel séquence.

Ma question est simple quelqu'un connait-il un moyen de renommer les fichiers sources directement depuis FCP pour qu'il s'y retrouve à chaque ouverture...

bonne journée a tous

2. ptijulius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu changes le nom de t'est fichier source manuellement en allant dans le dossier de capture de fcp
    puis dans fcp tu relie t donné off-line en disant a fcp que c ce fichier la le bon

par exemple : tu as changé apple.mov par apple1.mov dans fcp tu dis que apple1.mov et bien apple.mov l'ancien nom du fichier renommé

3. f-wood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai testé cette méthode mais je ne sais pas pourquoi il n'y arrive pas toujours a les relier....
    Je vais refaire la manip pour être sûr que je n'ai pas une broutille au passage.
    merci pour ta réponse

Chargement...

Partager cette page