module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rendus simultanés de plusieurs projets

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Floowkun, 20 Janvier 2017.

  1. Floowkun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! :-)

    Je recherche désespérément une solution à mon "problème"... en vain.

    Je souhaiterais que FCPX, toute une nuit par exemple, fasse le rendu de plusieurs projets en même temps - ou, pour être plus précis, à la suite - et pas uniquement celui qui est actuellement actif.

    Existe-t-il une solution ou est-ce peine perdue?

    Un immense merci d'avance! :-)
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 756
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour,

    Regarde la notice, mais je ne pense pas que ce soit possible, pour la bonne raison que l'on ne peut ouvrir qu'un seul projet à la fois.

    Mais je te propose une idée : coller tous les projets à rendre sur une seule timeline, puis lancer le rendu. La condition sine qua non est que tous les projets aient les mêmes caractéristiques (définition, fréquence d'images, et caractéristiques audio).

    Une fois le rendu terminé, tu peux toujours lancer les exports de chaque projet initial par sélection de ceux-ci sur la timeline. Ou lancer un export unique et découper chaque partie avec QuickTime X puisque ceci est possible sans ré-encodage.

    Regarde aussi s'il n'est pas possible de transformer chaque projet en plan composé unique, puis rappeler chaque plan composé sur une même timeline.
    Toujours avec la condition d'une homogénéité absolue des projets.
     
  3. Floowkun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse et pour l'idée!

    J'avais pensé à cette solution de réunir tous les projets, mais j'utilise des effets assez "lourds" et mon logiciel plante assez régulièrement, ce serait un peu trop pour lui :sad:

    Je vais continuer en faisant projet par projet, tant pis :)

    Encore merci!!
     
  4. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 756
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Désolé, mais je n'ai jamais vu ce logiciel 'planter'… Et quels sont donc ces effets que tu considères comme 'assez lourds' ? Peut-être alors un problème de machine ?
    De quelle version de FCP X s'agit-il et quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous