module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Rendus partagés avec Compressor

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par jangai, 29 Décembre 2017.

  1. jangai

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous,
    J'espère croiser ici un user FCPX et Compressor qui arrive à faire travailler plusieurs machines de son réseau sur l'encodage de Compressor... Mes conditions d'essai :
    -Compressor et FCPX dernières versions (4.4 et 10.4) sur 2 Macs sous High Sierra dernières versions.
    -Depuis le Mac Pro "serveur", on voit bien le groupe créé avec lui-même et mon second Mac, mais tous les deux dans un état "inactif". Ce qui explique peut-être que quand je veux lancer un encodage la rubrique du nom du groupe créé soit grisée et ne puisse donc pas être activée...
    -Dans le "mix" Unix, je trouve bien "qmasterd" et ses subordonnés, le daemon qui est censé traiter ces services et qui a du être installé/maj avec la version de Compressor...

    Compreesor settings.jpeg

    Merci d'avance pour les conseils...

    **** Hum ! Je viens de réaliser que je ne suis peut-être pas dans le bon sous forum : merci à un admin de migrer ce post dans le s/s forum Final Cut Pro X ****
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous