module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Rendu Youtube 550 D Sony Vegas 10

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lucille.C, 16 Décembre 2013.

  1. Lucille.C

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    J'ai tenté de trouver un sujet similaire mais après maintes recherches j'ai dû mal à trouver une solution précise à mon problème.

    Je filme au 550 D avec du 1080p en 25 ips. Je fais mon petit montage sur la version 10 de Sony Vegas. Les paramètres pour faire un rendu vimeo assez chouette ne sont pas très compliqués mais pour youtube j'ai beaucoup plus de mal à trouver les bons paramètres vidéos et sons qui restent fidèles à mon image sans saboter la qualité. En sachant que je prends le son au H4 (48 Hz).

    J'entends parler de wmv, de mp4 ou même d'avi pour l'image. Pour le son toujours le débat entre 128 ou 320 kbits. Personnellement j'ai toujours utilisé pour l'image le format mp4 mais j'ai tendance à avoir une image plus sombre et surtout j'ai un doute sur la qualité puisque à chaque fin de transfert sur youtube, il me dit que mes paramètres ne sont pas les bons.

    Est-ce que vous auriez quelques conseils à me communiquer? Merci beaucoup. Et désolée d'avance si j'ai fait un doublon sur ce sujet..
     
  2. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    #2 xdocsteph, 16 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. Lucille.C

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne parle vraiment pas bien anglais mais je vais essayer de comprendre tout ça. La vidéo a l'air de pas mal renseigner. Pour le plugin je vais tester aussi. Merci beaucoup :-) Si d'autres personnes ont des choses à ajouter, n'hésitez pas.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous