module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu plus long que d'habitude VEGAS pro 13

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par OTAKING, 14 Octobre 2016.

1. OTAKING

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, alors en gros je fais des vidéos et je me sers de Sony Vegas 13, ma vidéo la plus longue fait 27 minutes et le rendu avais pris 1h30, les plus courtes entre 40min-1h.

Seulement je viens d'en faire une nouvelle qui dure 9min, et le rendu est estimé à plus de 3h '_'

Je pense que c'est parce que pour cette vidéo j'ai eu besoin de mettre un effet simulation de TV, du début à la fin.

Je voudrais savoir si c'est ça qui rend le rendu aussi long, en sachant que j'ai mis l'effet sur chacun de mes calques (pistes), qui sont très nombreux d'ailleurs, peut-être qu'il y avait un moyen de mettre cet effet en une fois sur tout les calques (pistes) au lieu d'un à la fois, je ne sais pas = )

Merci d'avance ^^

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ne cherchez pas : cet effet est excessivement gourmand, même en activant l'accélération Cuda.
    Je n'ai pas un rapport de temps aussi important que vous, mais ma configuration est certainement plus puissante.

Olivier

3. OTAKING

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir répondu, en tout cas le poids de mon fichier est normal, il n'y à pas un moyen pour que le rendu soi moins long ?

Votre configuration est sûrement plus puissante je n'ai qu'un simple ordinateur portable ^^

4. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Oui, il est possible de ne mettre l'effet qu'une seule fois. Dans la fenêtre prévisualisation, cliquer sur la petite croix 'effets de sortie vidéo', croix identique à celle qui figure sur les en-têtes de piste, puis sélectionner l'effet 'Simulateur TV', sans oublier de l'ôter des pistes, puisque devenu inutile.

Cela dit, je ne sais pas si cela aura un impact sur le temps de calcul.
    @+

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je pense que la différence va être négligeable, ce n'est pas la détection de l'effet dans chaque clip qui est long, mais son calcul sur chaque image.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous