module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu plus long que d'habitude VEGAS pro 13

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by OTAKING, Oct 14, 2016.

  1. OTAKING

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Bonjour, alors en gros je fais des vidéos et je me sers de Sony Vegas 13, ma vidéo la plus longue fait 27 minutes et le rendu avais pris 1h30, les plus courtes entre 40min-1h.

    Seulement je viens d'en faire une nouvelle qui dure 9min, et le rendu est estimé à plus de 3h '_'

    Je pense que c'est parce que pour cette vidéo j'ai eu besoin de mettre un effet simulation de TV, du début à la fin.

    Je voudrais savoir si c'est ça qui rend le rendu aussi long, en sachant que j'ai mis l'effet sur chacun de mes calques (pistes), qui sont très nombreux d'ailleurs, peut-être qu'il y avait un moyen de mettre cet effet en une fois sur tout les calques (pistes) au lieu d'un à la fois, je ne sais pas = )

    Merci d'avance ^^
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Ne cherchez pas : cet effet est excessivement gourmand, même en activant l'accélération Cuda.
    Je n'ai pas un rapport de temps aussi important que vous, mais ma configuration est certainement plus puissante.

    Olivier
     
  3. OTAKING

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Merci beaucoup d'avoir répondu, en tout cas le poids de mon fichier est normal, il n'y à pas un moyen pour que le rendu soi moins long ?

    Votre configuration est sûrement plus puissante je n'ai qu'un simple ordinateur portable ^^
     
  4. Planar

    Appréciations:
    +1 / 4 / -0

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    5
    Messages:
    179
    Oui, il est possible de ne mettre l'effet qu'une seule fois. Dans la fenêtre prévisualisation, cliquer sur la petite croix 'effets de sortie vidéo', croix identique à celle qui figure sur les en-têtes de piste, puis sélectionner l'effet 'Simulateur TV', sans oublier de l'ôter des pistes, puisque devenu inutile.

    Cela dit, je ne sais pas si cela aura un impact sur le temps de calcul.
    @+
     
  5. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Je pense que la différence va être négligeable, ce n'est pas la détection de l'effet dans chaque clip qui est long, mais son calcul sur chaque image.

    Olivier
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous