module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rendu Photoshop

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par C4alex, 12 Juin 2006.

Tags:
  1. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous !

Depuis un certain temps , tous mes travaux photoshop ont un rendu très pixélisé , impossible de faire un projet de qualitée nette.

Sauriez vous d'ou cela peut provenir ? :help:

Merci

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour
    si tu enregistre en format jpeg avec un niveau de qualité 2 sur 12 c'est normal, mais tu ne nous donne pas beaucoup d'informations
    fais tu "enregistrer" ou "enregistrer sous"? la 2eme possibilité permet d'indiquer un niveau de qualité, pas la 1ere qui prend n'importe quoi .......

3. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gérard ! le problème n'est pas la enfet , car c'est dans photoshop même que j'ai le rendu pixélisé au départ, sa ne vient ni du zoom qui est a 100% , ni du format de correction des pixels

Quand j'exporte dans n'importe quel format , le rendu est le même...

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si tu commençait par nous dire
    1-d'ou viennent les photos ? : appareil photo numérique?, scanner?, internet ? autre?
    2-pourquoi tu parle de "projet" à propos de PhotoShop

5. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Tout d'abord , désolé pour l'enorme retarde de ma réponse

1 : Le problème n'est pas en rapport avec des photos , mais des images contenant du texte , le problème est que le contour d'un texte est énormément pixélisé , je ne sais vraiment pas d'ou sa vient...
    On peut voir que les bords sont pixélisé meme avec un lissage fort , ( les contours le sont encore plus sous Premiere Pro )
    Le rendu ci dessous parrait pas trop mal, mais si je l'importe sous PPro, le rendu est afreux.

2 : Excuse moi , quand je parle de projet , c'est surtout en rapport avec Premiere Pro, car mes images sont créée spécialement pour les projets de Premiere...

#5 C4alex, 22 Juin 2006
    Dernière édition: 22 Juin 2006
Chargement...

Partager cette page