module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rendu par lots

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sadko, 25 Septembre 2006.

Tags:
  1. sadko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-il possible de faire des rendus par lots sous Vegas 5 ? C'est possible avec Virtual Dub, mais long et peu pratique.
    Merci pour une éventuelle réponse...

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire plusieurs rendus différents qui correspondent à des sélections différentes sur la time line, et ceci en une seule opération, avec un script donc ?

3. sadko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'enregistre sur mon PC les actualités russes pour mes élèves (avec le convertisseur ADVC100 de canopus branché à un décodeur de chaines cablées). Je choisis ensuite les séquences qui m'interressent et je fais un rendu AVI pour chaque séquence afin d'avoir des clips distincts. Ors, je dois faire les rendus un par un... Apparemment, le script Batch RenderGui fait un rendu d'une même séquence vers différents codecs...(et non pas le rendu de plusieurs séquences distinctes avec le même codec). Il doit surement y avoir une solution... de plus, je n'ai pas envie d'utiliser un autre logiciel de montage, Vegas est formidable et d'une très grande souplesse..

4. axelf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut découper la timeline en "regions", ensuite script batch render, cocher "render regions"

5. sadko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est super, ça marche....Merci Axelf:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page