module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

rendu par lots premiere pro importé dans after

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nass1708, 8 Janvier 2008.

  1. nass1708

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

    j'ail là une question très importante pour un gain de productivité:
    je bosse dans une boite ou je fais plusieurs montages par jour sur première
    je dispose de la suite adobe master collection
    mon but est de faire les montages sur premiere, de les exporter sur after effects, puis de lancer un rendu par lots de tous les montages en même temps le soir en partant.
    cela est presque possible mais malheuresement , lorsqu'on importe un projet premiere sur after effects, celui-ci ne semble pas gérer le mulit-cam de première, du coup pas de rendu possible: il considère la séquence synchronisée qui a servit à faire le montage multicaméra comme une banale séquence imbriquée du coup tout le montage est sur la cam 1 uniquement...

    quelqu'un a-t-il une solution?
    s'il n'existe pas de plugin, l'idée serait par exemple: avant d'importer la séquence première, de faire en sorte de remplacer le découpage final multicam (nommé cam1, cam2 etc) par les éléments sources découpés de la même manière, c'est difficile à expliquer...

    merci beaucoup d'avance, j'attends avec impatiente vos réponses, ça m'aiderait énormément...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous