module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rendu impossible

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mulder1961, 13 Août 2016.

  1. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai Première standard sur un portable Sony VGN-A217, j'ai bien capturer ( Projet 1)mes films (environ toutes les 9-10 mn), et au montage ajouter des titres avec le titreur de Première et dès que je veux faire un rendu avec le titre il m'affiche: "Erreur de compilation vidéo. Vous n'êtes pas autoriser à créer ou supprimer le fichier de sortie (je suis sur le compte administrateur), donc j'ais tout supprimer et fait un autre projet (projet 2)avec d'autre vidéos et un titre au début (fait avec le titreur de Première), et le le rendu fonctionne.
    J'ai refait un projet avec les mêmes vidéos (projet 1a) qu'au début et là j'ais fait un titre de début et toujours pareil et la même fenêtre d'erreur, et tout d'un coup j'ais penser enlever le titre, et effectivement sans le titre le rendu fonctionne tandis q'avec le titre ça bloque ( car je croyais que cela venait des captures de la vidéo et non du titre)d'ou cela peut'il venir?
    Car avec d'autres vidéos (capturer a partir du même camescope ça fonctionne, alors qu'avant j'ais monter plusieurs vidéos avec titres sans problèmes.
    D'avance merci.
    Cordialement.

    Mulder
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est à dire : Premiere Elements ?

    Quelle version ?

    Olivier
     
  3. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Merci pour ta réponse ultra rapide.
    Non non, ce n'est pas Première Element, mais Première Standard vendu avec le Portable.
    Mais le plus étonnant c'est qu' avant ça fonctionnait.J'ai tout réinstaller, il y a à peut près un an et demi, mais depuis j'ai fait d'autres montages avec des titres et tout fonctionnait normalement.
    Cordialement.

    mulder
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Première Standard????????????????? Je pense que l'on a besoin de plus de détails!!!
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne sais pas non plus ce qu'est "Premiere standard"
    Chez Adobe, il existe :
    Premiere PRO , version actuelle CC2015.4
    Premiere Elements, version actuelle V14.
    A ma connaissance, aucune version de Premiere n'est vendue pré-installée sur un portable.

    Olivier
     
  6. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Désolé mais c'est un portable de chez Sony, et il date d'environ 2003, et à cette époque je l'ai acheté à cause de çâ car il y avait Première de pré-installer.
    Les seuls références que j'ai dans: Aide.A propos d'Adobe Première c'est: Adobe Première Standard v.7.0 Columbo.
    Sans doute une version de Première 7.0 allégé?
    Il y aussi de pré-installer: Adobe Photoshop Element, Adobe Album découverte.Mais de ceux là je ne m'en suis jamais servi.
    Je ne peux pas vous en dire plus.

    PS: Maintenant Première Element ou autre Première n'est plus pré-installer d'origine sur les portables de Sony ou autre depuis longtemps. Et à l'époque il y avait aussi de pré-installé Works.
    Cordialement.

    Mulder
     
  7. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Pourtant sur mon portable VAIO de chez Sony qui date de 2003 il est pré-installer et c'est Adobe Première Standard v.7.0 Columbo. Et j'avais acheter ce portable car Première était dessus.
    Cordialement.

    PS: Voici l'adresse d'un site avec ce portable, voire caractéristiques détaillées:

    Sony Vaio VGN-A217M - Ordinateur portable - Achat sur Fnac.com

    Mulder
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je pense que cela sera difficile de trouver exactement ce qu'il se passe vu que ton ordi date de 2003 et en supposant qu'il y a encore Windows XP??? Il faut comprendre aussi, les films d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier. Alors avec tes 512Mo de mémoire, un disque solo de 80Go, un processeur Centrino qui tourne à 1,60 GHz / 400 MHz...et une carte graphique qui peut utiliser 64Mo...Que je suis même surpris que tu arrives encore faire du montage vidéo.
    Maintenant c'est vrai quand tu dis qu'avec d'autres vidéos et titre cela fonctionne et ceux qui te donnent le souci, fonctionne aussi mais sans titre. Peut-être si tu nous dis via "MediaInfo" les détails de tes vidéos qui fonctionnent et ceux qui te donnent ce message d'erreur!
    A+
     
  9. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Avec toutes les vidéos sans les titres ça fonctionne, c'est dès que j'ajoute les titres.
    Pour info j'ai toujours XP dessus, et la mémoire à été étendu à 1 GO, les programme est sur le C, mais tous les fichiers sont sur un disque externe: fichiers de prévisualitation etc...
    Cordialement.


    Mulder
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est en fait la premiere édition de la version PRO, les précédentes jusqu'à la 6.5 n'étaient pas qualifiée de Pro.
    Cette version 7 n'a pas été une réussite et comportait de nombreux bugs, ce qui peut expliquer vos problèmes, et a été rapidement remplacée par la 1.5, puis PP2.
    Il n'y a pas eu de mises à jour pour la version 7.0 voir :
    Adobe - Premiere Pro : For Windows
    J'ai toujours une version 6.5 opérationnelle sous XP, mais j'ai sauté la version 7 pour passer directement à PP2 (Premiere Pro version 2)

    Si vous avez identifié que c'était le titre en cause, essayez de contourner le problème en faisant un titre différent, en le plaçant un peu décalé sur la timeline, en raccourcissant la durée, enfin essayer diverses variantes.

    Olivier
     
  11. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je aille oublié de préciser mon camescope est de 2000 donc c'est du ministère Dct.
    Cordialement

    Mulder
     
  12. mulder1961

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup à tous.
    Je clos le sujet.
    Cordialement.
    Mulder
     
Chargement...
Discussions similaires - Rendu impossible
  1. Jok3rSama
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 507
  2. c.stromboni
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    157
  3. Shkou
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    168
  4. Zarastro
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    376
  5. jpvoit
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    291

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous