module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu en HD strictement impossible chez moi

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lock2, 13 Août 2011.

1. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Mais non, TotalNewbie, essaie de te calmer et fait un bilan des réponses à tes interventions, pour une seule agressive, tu n'as eu que des remerciements chaleureux d'un bon paquet de questionneurs. Tes interventions ainsi que celles de Agdimage ont permis à énormément d'entre nous de progresser de façon phénoménale dans l'utilisation de Vegas. La plupart d'entre nous vous est reconnaissant pour ce vous faites sur ce forum. Je me rappelle ma première question posée ici "comment faire bouger un texte ?" Il y a t-il une question plus simple et rebattue que celle-ci ? Cependant Agdimage y a répondu m'a fait comprendre le rôle des images clé, ce que j'ignorais totalement, ayant été un néophyte total.

Il est vrai que pour certaines questions, il faudrait être devin pour comprendre leur signification. Si cela agace, on peut simplement les zapper, ou si la curiosité l'emporte, demander des éclaircissements, c'est selon son humeur...

Lock2, à mon boulot j'ai souvent vu des échanges mail partir en vrille, à la pose café, avec un sourire, tout s'arranger. Quand on ne voit pas l'interlocuteur, on ne voit pas l'expression de son visage quand il énonce ce qu'il dit, et on dramatise trop vite car on prend au premier degré une chose qui devrait être comprise au cinquième.

En espérant que tu (TotalNewbie) ne nous laisses pas orphelins de tes bons conseils, je termine ce message, je dois le dire, un peu triste.

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Et dire que c'est un musulman qui vous le rappelle !

3. Le Chat Errant

So

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Putain, je vais vous en filer de l'amour et du Saint-Jean !

Nouveau Testament, texte de l’Apocalypse.

Lock2 et flinttiti...
    Si vous portez un toast à la disparition de TotalNewbie, laissez-moi vous servir... L'eau des sources amères...

4. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    milo: J'ai justement penser aux problème de codecs. Par contre rien de pirate sur ma station. Par le passé j'ai bien utilisée des versions d'essai pas forcement jusqu'à leurs terme, mais rien d'illégal. Mes version de Vegas on bien été acheter.
    Je précise aussi que ça fait ce problème de rendu avec ou sans pack de filtres/codecs sur ma station.

Yassine67300: je plussoyais t'as citation de Yeshoua (pour faire genre ;-) ) histoire de calmer le jeu, et montrer à TotalNewbie que moi aussi j'étais prêt à me calmer. Tout cela avant qu'il choisisse de partir. Maintenant si il part franchement je m'en lave les mains, c'est sa responsabilité pas la mienne.
    Il ma tourné en dérision, et maintenant il se plaint d'avoir en retour des "insultes".
    Monsieur n'a pas l'air de comprendre que souvent la dérision peut faire bien plus de mal que des insultes. Après on peut pas, sous prétexte de faire du bénévola comme il le dit, d'envoyé paitre les gens qui demande de l'aide comme il l'a fait avec moi, c'est trop facile. C'est comme si mère Théresa sous l'effet de ses humeurs du jour, avait envoyé bouler quelqu'un dans le besoin en disant "après tout, j'aide les gens tout le temps. J'ai bien le droit d'envoyé chier quelqu'un de temps en temps". :non:

5. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Lock2 Bien sûr, mon intervention, par ces citations, étaient une tentative pour calmer le jeu. Elle a malheureusement échoué.

Le départ de TotalNewbie de ce forum (j'espère qu'il reviendra sur sa décision) est une immense perte car il est l'un des plus calés en ce qui concerne Vegas.

Permets moi cependant de penser que tu as sur-réagis à un trait d'humour, en lançant ton insulte et que de ce fait tu ne peux pas te laver les mains par rapport à sa décision de partir, surtout que ce n'est pas lui qui t'a soit-disant tourné en dérision.

Le Chat Errant Effectivement Apocalypse 8:10 et 8:11.
    Ton message terrifiant quant au fond (tu les condamnes à mort) est génial dans la manière dont tu utilises la citation pour amener ta phrase conclusive. :bravo::bravo:

(C'est à garder précieusement, cela pourrait me resservir)

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonsoir
    Je pense le débat clos.
    Les propos ont dérapés un peu vite suite à un post qui pouvait manquer de précision dans une lecture rapide. Bref, pas la peine de jeter la pierre à l'un ou l'autre.
    Les réponses qui ne seront pas en rapport avec le libellé sont à proscrire, merci de recentrer le sujet et de continuer à trouver une solution si possible.
    Salutations à tous.
    :jap:

7. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Yassine67300: Je pense que tu minimise la dérision, complètement hors sujet de TotalNewbie sur un topic d'entraide, par un "trait-d'humour" pour au contraire mieux extrapolé mes propos qui aurait pu tout aussi bien être appelé une simple "défense" plutôt qu'une "insulte" (terme qui me semble complètement surdimensionné ).

Mais je t'en veux pas pour autant pour ce manque d'impartialité; mon manque d'ancienneté à par rapport à TotalNewbie sur ce forum, doit y être sans doute pour quelque chose... mais je dis pas que c'est normal non plus.
    Et tu ne peux pas nié que le faite que tu regretté quelqu'un de calé sur Vegas joue forcement sur ce manque d'impartialité, car si ça avait été moi (avec mes faible connaissance sur Vegas) qui était parti, personne m'aurait regretté.

Mettre sa subjectivité sur quelqu'un en fonction des connaissance de cette personne sur un sujet comme l'informatique, au détriment de celui (moi en l'occurance) qui voulais juste être aidé, puis tourné en dérision, mais qui n'a pas, et de loin, les même connaissance que le premier; je trouve ça plutôt moyen humainement parlant ...

Mais bon en même temps je préfère relativiser et me dire que le faite que nous soyons derrière un écran doit joué beaucoup sur l'objectivité des parti.

(Maintenant je ne répondrais plus sur ce sujet, uniquement sur le problème de départ comme l'aurait voulu Jean-Yves) merci

8. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je viens de retrouver ce forum. :hello:

Wouaouh !
    En voulant faire cuire une brochette entre le pastis et le rosé de notre brasucade j'ai mis le feu à l'environnement.
    Mes excuses alors. Je ne pensais pas cet environnement si sec et si prompt à l'inflammabilité.

Ma vanne du 2e post (j'en ai assez de l'éternel politiquement correct) s'adressait gentiment à l'auteur du premier post qui déclarait en substance: j'ai un emmerde; ce n'est pas ceci, ni cela, ni encore cette autre chose; ne cherchez pas plus là dedans car ça ne vous regarde pas. Et maintenant, vite la réponse à mon énigme.

Avec autant de points de repères on ne risque pas de beaucoup aider ce demandeur.
    Et puisque ça ne fonctionne pas, comment peut-on être si certain que C'est indépendant des fichiers d'importations, des réglages de projet et de rendu.
    Or il faut bien aller fouiller par là ou leurs annexes, vue la nature du dérèglement.
    Mais puisqu'on nous interdit d'y aller voir, nous on peut pas. On n'a pas la boule de cristal bionique pour cela.
    En moins "vanneux" : si on nous interdit un certain domaine qui parait primordial, on ne peut rien.
    Et la réponse appropriée à la "vanne" aurait immédiatement été d'y participer ... et de préciser entre autres: ces vidéos sont issues de ceci, ont été tripotées comme cela et le rendu qui ne veut pas se faire est ce dernier; j'ai aussi fait ça,; j'ai utilisé tel outil plus ou moins exotique ... Sans rien cacher.

Mais c'est comme les magazines de l'été. A défaut d'informations on essaie de vous vendre des sujets soi-disant importants sur Nietzsche et équivalents. Et certains ont donc cru bon de s'indigner à peu de frais sur le sexe des anges.
    Quant à l'Apocalypse - et en ce jour de l'Assomption on a droit à un morceau de choix à ce sujet - disons que c'est une œuvre "poétique", réalisée par un vieillard en rétention par les romains dans un recoin de Patmos, une ile pour reclus. Les antécédents, la faim, la maladie, l'âge de l'auteur et les conditions rigoureuses ont grandement aidé au côté fantasmagorique de ces écrits distillés par parchemins épisodiques dans une époque millénariste au plus haut point. Je ne dis pas que Saint Jean aurait aussi pu s'aider de quelques fumettes ... mais il y a de ça sans que ce soit si déplacé. Harry Potter parait même moins irréel.
    Mais les siècles et l'obscurantisme du Moyen Age se sont emparés de ces écrits et leur ont donné des résonances aménagées à souhait pour des causes et des raisons où la clarté n'est pas le premier soucis. Ces textes sont à prendre avec des pincettes; et au lieu de cela on les a aussi livrés en pâture à tous les sulfureux de passage. :cool:

• J'aime J'aime x 1
  9. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je me permets de préciser à nouveau : on revient au thème de départ pour ceux qui pourront / voudront donner leur avis, je supprimerai tous les posts annexes :!!!: ...
    salut à tous.

10. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    dernière hypothèse...

est-ce que le programme a été installé sur une autre machine avant? les licenses pour le mpg et autres codecs ne fonctionneront -probablement- pas.

11. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce post en apprenant le départ de TotalNewbie à qui on avait demandé de prendre la place ingrate de Conseiller Technique Vegas vacante.

Tout cela n'est pas glorieux.

Nous sommes nombreux à avoir beaucoup, sinon tout, appris sur le Repaire : j'en suis des "tout appris". Et TotalNewbie m'en apprenait encore : il faut savoir être humble et reconnaissant. D'autres Repairenautes, plus assidus que je ne le suis, nous rendent aussi bien des services.

Je suis désolé de n'avoir pas vu ce post plus tôt et encore plus de n'avoir pas été averti par quiconque de la tournure des événements.

Il arrive parfois que les bénévoles, qui postent sans compter, aient envie de plaisanter, pour se détendre aussi. Même si cela reste toujours difficile et périlleux dans un forum.

Ceci étant, je ne porterai pas de jugement sur ce qui précède, d'autres l'ont fait avec du bon sens. Mais d'une manière générale, je considère que personne n'est parfait, ni complètement à côté de la plaque. Bref, dans le relationnel, l'expérience m'a toujours montré que chacun a toujours une part de responsabilité, pour le bon comme pour le moins bon.

En l'absence de TotalNewbie, il serait bien que Lock2 et Flinttiti reconnaissent les leurs : cela s'appelle du courage et de la noblesse.

Dans l'attente de vos réponses : mes messages privés vous sont également ouverts.

A bientôt,
    Topsub

Chargement...
Discussions similaires - Rendu strictement impossible
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 398
  2. Phiph
    Réponses:
    12