module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Rendu element 3D

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Silmar, 5 Février 2013.

  1. Silmar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour l'aide que vous avez pu m'apporter jusqu'ici. Vos tutoriels sont très pratiques et m'ont beaucoup aidé.
    Pour mon problème, j'ai fais pas mal de recherches pour trouver une solution, mais étant débutant sur AE, je rame un peu... ce qui m’amène ici.

    J'ai acheté le pluggin Element 3D chez VideoCopilot et j'ai un bug lors du changement de qualité du rendu. Quand je suis en résolution un demi ou inférieur, tout va bien. Mais lorsque je passe en rendu "intégrale", j'ai un bug d'affichage sur la première image, puis mon calque element 3D disparaît sur les suivantes (cf photos). Je pensais que ce bug ne se produirait pas lors de l'export mais au final, si. Du coup je suis obligé d'exporter mon projet avec un rendu d'un demi et ce n'est pas mon objectif.

    Première image:
    [​IMG]

    Seconde image:
    [​IMG]


    Ma configuration (j'ai bien peur que ça vienne de là :s ):

    iMac snow léopard 10.6.8
    3,06 gHz intel core 2 duo
    4 Go de RAM DDR3
    Carte graphique ATI Radeon HD 4670 (256 Mo de RAM - aie aie aie :s )

    Merci d'avance pour vos conseils avisés :)
    Silmar.
     
  2. viclio

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    656
    Appréciations: