module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] rendu de mauvaise qualité

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par thewoo, 14 Septembre 2018.

  1. thewoo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

    J'ai un problème de qualité de rendu la vidéo. En gros, j'ai récupéré une vidéo en 240 (pas très bonne qualité), je l'ai mise dans ma timeline. J'ai rajouté du texte ensuite (des sous-titres pour être précis), j'ai exporté en 850x480, et le rendu est de mauvaise qualité (logique vu que la vidéo source est en 240p) mais les sous-titres aussi sont de mauvaise qualité. Est-ce que c'est normal ou j'ai fait une mauvaise config?
    Dans l'aperçu vidéo du logiciel, les sous-titres sont aussi de mauvaise qualité :

    [​IMG]

    En gros, je voudrais qu'en jouant la vidéo en plein écran, les sous-titres soient nickels (même si la vidéo elle sera de mauvaise qualité).

    Merci d'avance :)
     
  2. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Ton projet est en 416x234, donc tes sous titres aussi.
    Changes la résolution de ton projet pour que ça corresponde à ton rendu.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. thewoo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, merci pour ta réponse.

    Quand je change les propriétés du projet en 1280x720 puis que j'exporte, ça ne change rien. Le fichier exporté est bien au format 1280x720 mais les sous-titres sont toujours de mauvaise qualité.
    La seule solution que je vois c'est de créer un nouveau projet, de d'abord changer les propriétés en 850x480 ou 1280x720 puis de recréer les sous-titres (j'ai essayé, ça marche :/). Mais du coup je dois les refaire...
     
    #3 thewoo, 17 Septembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2018
  4. Isophore

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,
    Pas besoin de changer tes propriétés de projet...
    Dans la fenêtre de ton générateur de média texte, tu peux changer la résolution de ton clip texte tout en haut.
    Tu laisses ton projet en 840x480 et tu changes donc juste les propriétés de résolution de ton clip texte en 1280x720 ou plus grand si tu as encore trop de pixellisation sur ton texte.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous