module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Débutant] Rendu de mauvaise qualité image et son (mpg2)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Maxgrlp, 1 Août 2010.

1. matthieufdp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème c'est que sans voir c'est difficile de trouver la solution.On va essayer d'isoler le problème.
    tu désélectionnes les pistes vidéos et tu fais un rendu du son avec rendu en mp3.
    après tu rappelles le fichier et tu le compare sur le timeline avec l'ancien.

2. Maxgrlp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que c'est un sketch ^^, et qu'en plus, je suis un boulet -_-
    Bon j'ai revérifié les durée sur la time line et : montage, rendu et rendu mp3 y ont la même longueur, sans doute avais-je fais erreur la première fois.
    De plus, ce fameux rendu ralenti, lorsque je l'ouvre avec VLC, aucun problème de son (j'avais tester comme vous me l'aviez conseillé d'ouvrir ce fichier avec d'autre lecteur et WMP, media player classic, real player, divx player me donnaient le même resultat ralenti). Sous VLC aucun problème.

Du coup, mon second montage vidéo cité dans mon message d'Hier 21h35, j'ai essayer de l'ouvrir avec VLC? et là ... même problème de son qu'avec windows media player. Par contre VLC m'affiche 0:30 secondes lorsque WMP m'affiche 0:31 secondes.

Résumé : montage n°1 : mauvais rendu partout sauf ds VLC, lorsque je fait glisser le rendu dans la time line, il me l'affiche avec la même durée.
    Montage n'°2 mauvais rendu même dans VLC, mais durée différente d'une seconde affichée.

Je ne sais donc pas si c'est le rendu qui est foireux, ou mes logiciel qui peine à le lire ...

3. Maxgrlp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rachète un PC directement ? ^^

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous