module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

rendu de 7h !!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by ToCo, Feb 26, 2008.

Tags:
  1. ToCo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

petite question, est-il préférable de faire un rendu avant d'exporter le projet en vidéo pour avoir une meilleure qualité ?

ou

n'est-il pas nécessaire d'effectuer un rendu pour exporter son projet mais risque t'on d'avoir une qualité moins bonne quand le projet sera exporter en vidéo ?

et sinon le rendu ça sert a quoi concrètement ? est-ce si indispensable que ça ?

La si je fais le rendu de mon projet j'en est pour 7h et des poussières donc c'est pour ca que je poses toute ces questions :D

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il n'y a pas absolue nécessité de faire un rendu avant l'export, personnellement je n'en fais pas sauf si je veux pouvoir regarder mon montage en temps réel

3. joecam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement, fais des rendu des parties que tu aurais besoin de voir, dans le cas où tu as des superpositions de pistes vidéos trop importantes et que la lecture soit trop difficiles et sacaddés pour premiere (genre un générique complexe, animations, multiscreen, déplacements de texte et que tu as besoin de monter en rythmique avec une musique) etc...
    sinon à part ça, ça fait perdre du temps, autant le faire à la fin quand tout est ok.
    De plus, si tu te mets à changer certains parametres aprés, il faudra que tu recommences ces calculs...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous