module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Rendu Avi pour diaporama

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Janys, 30 Septembre 2009.

  1. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Ayant un problème de rendu avi dès que je dépasse les 20 minutes de diaporama, faut-il mettre les images en 1024x768 et ne pas les laisser dans leur résolution initiale.

    Merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :confused:

    si la qualité image du diapo est bonne. Il est peut-être préférable de diviser le projet en section de 15 mn
     
  3. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est ce que j'ai du faire, mais c'est un peu "coton"
    j'ai fait 2 rendus avi (sans la musique)
    je remets mes 2 rendus avi sur la time line, j'ajoute la musique et impossible de faire un nouveau rendu avi du tout, je dois graver directement sur DVD.
    d'une part si j'ai quelque chose à rectifier il faut tout reprendre....
    d'autre part, lorsque je créé mon fichier il est de 4.93 Go et cela rentre sur un DVD de 4.7 Go. Comment expliques-tu cela ?
    En plus ce n'est pas satisfaisant pour archiver mon montage...
    La qualité du diapo est bonne.

    Pourquoi tu me mets ce smiley ? :confused:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :confused: c'est le smiley d'état de confusion dans lequel me place ta question

    pourquoi ajouter l'audio après la création de l'AVI. Tu as la possibilité de sectionner ton projet avec l'audio.

    tu dois de plus rencontrer des problèmes de compatibilité du format audio ajouté.
     
  5. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ggfx tu étais en vacances.

    Je pense que mon problème est résolu.enfin je l'espère...

    Si mon rendu avi plantait c'est parce que j'avais plus de 4 Go et que mon DD était formaté en FAT32 . Être en NTFS à l'air d'être évident pour tout le monde car personne ne m'a posé cette question depuis 2 ans que je plante avec mes montages un peu long (pas plus de 30m.)

    Mon DD étant partitionné, C et mes données sont maintenant en NTFS, j'ai fait un nouvel essai avec mon rendu qui cette fois n'a pas planté .

    C'est pourquoi j'avais fait 2 rendus-avi sans l'audio, je j'avais rajouté ensuite, pensant que j'aurais pu refaire plus facilement un rendu avi du tout, mais évidemment "replantage"

    Non, je n'ai pas eu de problème de compatibilité audio en faisant ainsi. J'avais verrouillé les pistes avant de faire un nouveau projet pour les 2 rendus, que j'ai remis sur la time line, puis j'ai fait une copier/coller de l'audio et j'ai gravé un DVD

    Cordialement

    Janys
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum


    ;-)
     
  7. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C"est fait :jap:
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    merci d'ajouter les précisions concernant la carte mère et la carte graphique, ainsi que les disques durs

    :jap:
     
  9. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai compléter quelques infos en allant voir l'outil de Diagnostic,
    le disque dur j'avais noté
    Quant à la carte mère et carte graphique je n'ai rien de plus a indiqué, étant donné que j'ai un mini boitier dans lequel carte mère et carte graphique doivent, d'après ce que j'ai compris, faire un tout.:o
     
Chargement...

Partager cette page