module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Rendre le fond d'une video transparent

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Sismic, 4 Novembre 2005.

  1. Sismic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis un petit nouveau dans le monde fabuleux de Vegas et je dois dire que je me surprend tous les jours avec ce logiciel d'édition: je me débrouille plutot pas mal.

    J'ai qq questions par contre:

    - je vais faire une video sur ma team RTCW: ET, un fps.

    - je fait mes acquisition en *.tga en 1024*768*

    - dans le jeux il y a un historique des frags réalisés


    J'ai reussi a différencier la console du jeux et a transformer cette console (ou apparait l'historique): j'ai maintenant un fond gris en permanence avec l'historique qui défile.

    Mes question:

    - comment rendre ce fond gris transparent sous vegas ?? le format est un .avi non compressé.

    - au niveau du format d'exprt que dois je choisir en format en sachant que je veut compresser en xvid @ 30 fps ?? le format doit il etre 1024*768 ??

    Voila merci de votre aide et la je suisau boulot j'essaierais de poster des images c'est plus parlant ety vive Vegas !

    EDIT: je suis un boulet, je post avant de faire une recherche, pour le transparent c'est ok mais pour lerendu final de ma movie je suis tjrs a la recherche d'un réponde
     
    #1 Sismic, 4 Novembre 2005
    Dernière édition: 4 Novembre 2005
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous