module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Rendre en .flv ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par XavFoto, 9 Mai 2013.

  1. XavFoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous.

    Dans toute la liste des formats je n'ai pas trouvé le flv. Y'a t'il une solution pour un rendu en .flv, par exemple un plug-in ou un codec ?
    Ce format m'interresse particulièrement pour charger sur Youtube.

    Merci pour votre aide...
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Pas de réponse directe à ta question, mais le MP4 fonctionne très bien en 25 images/secondes et sur Youtube et sur Dailymotion.
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    inutile de charger en basse résolution sur youtube, car d'une manière ou d'une autre, peu importe le format envoyé youtube le recodera avec sa moulinette... autant donc envoyer un film en bonne résolution pour éviter de se retrouver avec un film dégueulasse :non:
     
  4. XavFoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est juste qu'à résolution égale, le .flv est moins lourd que le .mp4. A priori je charge minimum en 720p sur Youtube, sinon en 1080p. Merci pour vos infos.
     
  5. Barsanum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Si tu montes tes films avec Movie Studio Platinium 11 ou 12, en faisant "Faire un film", tu as la possibilité de coder en .flv directement. Par ce procédé, le logiciel code le film dans le dossier que tu lui auras indiqué, ensuite, il peut le transférer directement sur ton compte Youtube.
    Pour ma part, je n'utilise que la première de ces deux parties, pour la seconde, je transfère sur mon propre site.
    Bonne journée,
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous