module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Render In-Out

Discussion in 'Avid Liquid' started by gaston1515, May 10, 2004.

Tags:
  1. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour à tous , je vois que quand je m'enérve un peu certains se vexent, desolé "chauvin", mes reflexions n'etaient pas spécifiquement pour toi. C'etait une simple constatation d'un monsieur à la retraite aussi, qui n'était pas prof, mais qui a quand même pratiquer toute sa vie professionnelle la formation au sein d' entreprises françaises de toute taille, sur des technologies de pointes pour la fabrication des composants éléctroniques pour le compte se compagnies canadiennes, américaine, allemandes, suisses, suedoise, italiennes et autres et dont le rôle consistait aussi à faire l'interface entre les utilisateurs français et les développeurs de ces compagnies etrangères et croyez moi que ce n'etait pas aussi simple de faire comprendre à un developpeur américain, par exemple, la mentalité et les besoins de l'utilisareur français. Depuis 1996 je fais de la formation dans un club vidéo qui comprends une centaine de membres et pour l'instant personne ne m'a encore jeter parceque je suis un peu abrupte de temps en temps.
    Athanor tu te goure un peu, je ne suis pas du style camionette dans un magasin de porcelaine, mais plutôt "35 tonnes" avec 2 remorques quand c'est necessaires. Mon patron de l'époque me le reprochez assez souvent, Je suis désolé je n'ai pas le style diplomate. Ne m'en veuillez pas, j'ai la bonne volonté de transmettre mes connaisances et de me tenir au courant des dernières technologie, je trouve que c'est déjà pas mal pour un petit vieux.

Sans rancune "chauvin" .

Zoom je n'ai pas chercher à te manquer de respect non plus. Globalement je suis pour la paix des ménages quand même.

A+

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là tu touches un point effectivement que peux de gens connaissent. J'ai travaillé à l'époque de la mise au point de l'interface par Fast avec les développeurs pour ce qui est devenu Liquid Edition. Pour faire passer une idée, ca n'est pas simple car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les méthodes de montage changent un peu d'un pays à l'autre. Ainsi, il m'a fallu argumenter longtemps pour avoir une fonction qui permette de sélectionner tout ce qu'il y a à droite du curseur. Cette fonction n'était pas du tout comprise par les monteurs de certains pays. Donc, lorsque l'on propose de nouvelles fonctions il faut se rendre compte que l'on multiplie le nombre demande par le nombre de pays et qu'au final, ca fait un paquet. Le premier boulot du développement est ensuite de classer par priorité les demandes et de voir si c'est réalisable. Moi j'ai eu une demande un jour d'un scientifique qui voulait mesurer les particules sur l'écran d'une vidéo numérisée !!!

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi j'ai tenu compte de ton pseudo :lol:

Voici un Pickup :

Un 35 tonnes :

Et le magasin de porcelaine...

:bravo: :bravo: :bravo:

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'échelle ????? :lol:

5. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Athanor, c'est combien le pickup je peut être preneur. Un jour si l'occasion se presente je t'expliquerais l'origine de mon pseudo, ça remonte aux années 52 57, pas avant JC tu l'aura compris, mais du siècle dernier.

A+

6. chauvin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Pickup 2
    Je fais amende honorable,:( :( :( :(
    Je suis allé trop loin, moi aussi , je suis pour la paix des ménages:love: :love: :love: :love:
    A+
    JP

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non surtout pas :D
    Ce n'est pas la bonne méthode, ce qu'il aime ce sont les danseuses qui bougent au son de son Pickup !!!!

Allez j'ose :

P.s : Blague à part et très sérieusement, le pickup ça peut m'interesser si tu peux m'en vendre un à un prix raisonnable. Contacte moi pas MP si tel est le cas (le tourne disque). Ma copine aimerait bien en avoir un beau et fonctionnel. Ce n'est pas une blague.

@+

#37 Athanor, May 13, 2004
    Last edited by a moderator: May 13, 2004
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous