module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

remuxer une vidéo m2ts avec un autre son

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tachou66, 16 Février 2018.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Oui Giroudf mais ça doit dépendre des télés
    Ma télé UHD si je mets un film en scope par son entrée USB (bande noire NON enregistrées) elle me l'affiche plein écran donc déformée
    Et aucun réglage ne peut modifier cela !!
    Donc un Film en scope 1920*800 sur DD je passe par l'entrée USB de mon lecteur BD et là c'est bon !

    ça peut être considéré comme un défaut de mon entrée USB qui pourtant prend TOUT y compris les HEVC de Bernard en HEVC 50p

    Je pense pas qu'on puisse généraliser ce problème, chaque télé ayant sa propre gestion de la partie entrée multi média
     
  2. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon il doit bien y avoir un problème de ratio qui est changé quelque part et fonction du mode de transport .
    En Mkv sur une clé usb branchée sur le lecteur le ratio est conservé, en m2ts arrivant par le réseau on est reconditionné par le lecteur ou la tv en 1080 comme le signale "giroudf"
    Merci de le re signaler , mais j'avais demandé à Mypov de m'indiquer comment faire ...!
     
    #17 tachou66, 17 Février 2018
    Dernière édition: 17 Février 2018
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu as essayé le soft dont il parle, BD Rebuilder ?

    edit : je viens d'essayer avec un fichier .mkv en 1920x808 et ça marche nickel avec le soft de MyPov.
     
    #18 Alcoriza, 17 Février 2018
    Dernière édition: 17 Février 2018
  4. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en train de charger ce logiciel.
    Peut on savoir la manipulation que tu lui as fait faire ? Je ne connais pas ce logiciel , ce serait bien si je pouvais aller direct sur ce qu'il y a faire afin de ne pas perdre trop de temps et voir le résultat.
    Tu as lu ton résultat sur la tv ? par quel support ?
     
  5. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement je ne sais comment tu as fait et je ne sais si j'ai bien la version qu'il faut ( il m'a fallu installer avisynth , ffdshow qui peut être doit être configuré )
    Toujours est il, lorsque je clique sur Browse pour apporter mon fichier MKV, il y a refus comme quoi ce n'est pas un fichier blu-ray . ?
     
  6. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    File / Import / MKV ...
     
  7. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zut et Zut,
    j'ai donc importé ce fichier mkv en ayant montré un chemin de sortie dans Working path ( c'est bien ce que cela veut dire, non ?) et je n’obtiens qu'un fichier Og avec Error : Gathering source file information. Aborted.
    Qu'est ce qu'il peut avoir de faussé ce fichier qui est accepté par les autres ?
    Faut il faire des réglages supplémentaires dans le setup ? en tout cas je n'en vois pas qui empêcheraient le bon déroulement...
     
  8. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Comment s'appelle ton fichier ?
     
  9. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le fichier se termine bien par .mkv si c'est bien ce que tu veut dire.
    Le descriptif est écrit dans" vidéo 1 "du résultat donné par média info dans le post en première partie
     
  10. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Non, c'est le vrai nom du fichier qui m'intéresse !
     
  11. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tachou66, pour faire des essais plus rapidement, il est plus pratique de travailler sur un morceau de son fichier initiale, 5mn suffisent, sans le réencoder.

    Ouvrir le fichier avec avidemux, sélectionner une partie en utilisant la sélection par image clef en bas, laisser la vidéo en "copy", le son aussi en "copy" (s'il y a un problème au moment de la sauvegarde, éventuellement réencoder juste la partie audio, et recommencer la sauvegarde de l'extrait).
     
    #26 Guest20191220, 17 Février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2018
  12. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le voyage .2016.1080p bluray.mkv
     
  13. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Vire les "." et les espaces. Genre renomme ton fichier comme ça "LeVoyage.mkv" et essaie à nouveau pour voir. De même, pour accéder à ce fichier, prends garde de ne pas être dans un répertoire qui contiendrait des caractères spéciaux du style "C:/Vidéos perso/Mes vidéos/LeVoyage.mkv"
     
  14. tachou66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essaierai car effectivement je commence a plafonner maintenant.
    En fait, tout ce que je suis en train de faire actuellement ,ne me fait pas réellement besoin. Je peux très bien visionner autrement , mais j'aimerai comprendre pourquoi mes vidéos personnelles passent très bien par le réseau et pas celle ci.
    j'avais déja essayé et j'ai quand même eu Erreur

    Je viens de supprimer ma version de BD Rebuilder.
    Alcoriza as tu téléchargé celui ci sur le lien de MyPov ?
     
    #29 tachou66, 17 Février 2018
    Dernière édition: 17 Février 2018
Chargement...

Partager cette page