module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Remplir le profil, passage obligé ?

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par homero, 24 Août 2017.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui la bande annonce m'a intrigué l'autre jour, il va peut-être y avoir quelques pépites, ce qui est bien avec Arte c'est qu'on peut voir quelques extraits d'un documentaire avant de le regarder en différé.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je viens de visionner "Quand Hollywood défiait Ceaucescu" , intéressant et bien filmé, avec une fin surprenante. Il ne manque que le plan de l'exécution du couple de dictateurs, tourné aussi en VHS, pour que ce soit bouclé ... Vous vous souvenez sûrement de ce film post-Chute du Mur "Goodbye Lénine" où les jeunes héros montent une télé bidon en VHS pour faire croire à la mère mourante et membre du parti que le paradis d' Erich Honecker était plus vaillant que jamais ... Si la Securitate ne suffisait pas, v'la que j'viens d'me coller la Stasi sur le dos ... :unsure: .... déjà qu'il y a eu sur une discussion récente des soupçons d' usage de procédés identiques par certains d'entre nous :suspicious: ... je ne citerai pas de nom mais tout ceci a été enregistré dans leur profil secret ... "La Vie des Autres" version Repaire :mdr:
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Et n'oublie pas le KGB....avec Poutine ....:sad:

    Peut être que le FLB peut encore te protéger en versant des charrettes d’artichauts Prince de Bretagne pour bloquer l’accès à ton patelin...:rolleyes:
    Y z'on bien fait sauté Versailles...Attentat du FLB-ARB à Versailles - Vidéo Ina.fr

    Courage....:D

    NB : tu as cité là 2 bons filmes à mes yeux...
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tu vas encore faire monter le score de la discussion "Conversations avec Mr. Poutine" d' Oliver Stone ... 1860 vues à l'instant . Je rajoute à ton profil secret ...
    Oui "Goodbye Lénine", "La Vie des Autres" ce sont deux excellents films, scénario, casting ... tu peux rajouter sur cette période la série "Deutschland 83" , diffusée sur Canal+ il y a 1 an 1/2 , vivement la prochaine saison !
     
  6. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remplir le profil, passage obligé ?

    NON, c'est quoi, l'Inquisition, la Stasi, le FBI, sous divers prétextes .... NON !
     
  7. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une différence fondamentale, la Stasi, le FBI, la NSA, Google, Facebook, c'est eux qui remplissent ta fiche à ton insu que tu sois d'accord ou pas, inscrit ou pas.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Amusant Amusant x 2
  8. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Ce n'est pas de l'inquisition! Je trouve d'ailleurs cette réflexion assez stupide.
    L'idée du profil c'est de mieux connaitre les Repairenautes pour mieux répondre à leurs questions en évitant de demander à chaque fois quel matériel..
    Mais je vois que certains ont restreint leur profil à rien.
    A ce niveau il ne faut pas aller sur internet et rester chez soi avec une porte avec une rangée de verrous.
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je propose l'ouverture d'une case supplémentaire dans le profil : sensibilité à l'humour .... car pour avoir interviewé des pontes (et d'ailleurs eux-mêmes amis) des ex-services secrets bulgares et est-allemands (et d'autres), je me suis aperçu que c'étaient des gens charmants, très cultivés, bons vivants et cuisiniers :D (3ème degré) , drôles ... mais le Mur étant tombé, ces jours-là j'étais du bon côté de l' interrogatoire (re-) :mdr: ... et les conditions n'avaient rien à voir avec "L' Aveu" de Costa-Gavras ... pour autant que Montand avec ses lunettes noires ait pu voir quelque chose ...

    l'aveu.jpg
     
    #24 homero, 12 Septembre 2017
    Dernière édition: 12 Septembre 2017
    • J'aime J'aime x 1
  10. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Juste la flamme du chalumeau:hum:

    Remplir son profil n'est pas fait sous la menace ni la torture, et on ne demande pas de justificatif pour le valider !
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tu m'as renvoyé à "Rome, ville ouverte" de Rossellini, ce film m'a traumatisé à l'époque où il a été diffusé à la télé, la scène d'interrogatoire de Manfredi, je devais avoir 10 ans ...l'âge où actuellement on s'échange les images d'atrocités bien réelles ...

    Faudra que je rajoute ça à mon profil de sensibilité ....
     
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    On devrait, on devrait ...

    :!!!: t'habites ou ...?......chez ma mère :o


    ooo...m...e !....je suis cramé... va falloir que je me re-Face un profile, une couverture ...de Book....

    Cuisiniers 3eme degré homéro.... c'est quand ça brûle.....!? :o ou c'est quand qu't'es 3e Dan ?...Baaah c'est pareil, tout est noir...:D

    Dans l'ambiance cuisine artisanale, j'aime bien Taken 1 ...il y un petit interrogatoire dont on voit un extrait entre 47" et 49" ...la cuisine à l’électricité...ça attache parfois au fond d'la marmite et ça sent mauvais...du coup il le termine en sushi ...mais là c'est du Sarrazin cru .... pas le blé noir...l'autre...:rolleyes:
     
    #27 AQW333, 12 Septembre 2017
    Dernière édition: 13 Septembre 2017
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
  14. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Sans oublier pour les anciens ...
     
  15. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca y est, j'ai tout balancé ....
     
Chargement...

Partager cette page