module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

remplacer une source !

Discussion dans 'Edius' créé par PrinceKheldar, 18 Septembre 2009.

  1. PrinceKheldar

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    255
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question bête : comment peut on simplement remplacer un fichier deja present dans la timeline.

    j'ai déjà fait un montage a partir de quelques sources vidéo, mais une fois le montage fini, j'ai modifié l'une des sources (ajouté des effets sur aftereffect). Comment puis-je simplement dire a edius de pointer le fichier ailleurs maintenant.

    j espere qu'il existe une autre solution que de renommer comme le premier fichier et relancer edius...
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    question bête

    ;-) PrinceKheldar je dois mal comprendre ..car cela parait tellement simple ..
    Tu as placé un clip Cxxx, tu "améliores" ce clip il devient sous AE C2xxx... il suffit de le "monter" dans le chutier et de remplacer Cxxx pas C2xxx ..sur la TL !!!
    Autre solution ..tu déplaces le fichier du clip Cxxx..à l'ouverture de ton projet Edius va te signaler l'absence de Cxxx et dans le tableau d'association tu vas lui dire que Cxxx = C2xxx ( en lui donnant l'adresse de C2xxx)
    Mais c'est trop simple tu dois penser à autre chose?
    Bertrand :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous