module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Remplacer un clip, projet ouvert

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par tseuk, 18 Janvier 2018.

  1. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Bonjour les pros du ciseau !

    Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de garder un projet Vegas ouvert et de remplacer un clip sans que Vegas m'empêche l'accès au fichier.

    Par exemple J'ai Vegas et Resolve ouvert, je veux faire un rendu de Resolve d'un fichier ouvert dans Vegas, Vegas m'en empêche, je suis obligé de fermer le projet Vegas, faire le rendu, et rouvrir Vegas ensuite...
    ...et c'est pareil pour Resolve, si je fais un rendu de Vegas pour un fichier se trouvant dans Resolve...

    Possible ? Pas possible, j'ai pu le faire un jour, mais impossible de le refaire...

    Merci...
     
  2. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Clic droit sur le fichier dans "Média de projet" puis sélectionner "Remplacer".
    Dans Resolve, au lieu de faire un rendu avec le m^m nom, utilise un nom différent mais proche comme par exemple "Projet#001" puis "Projet#002" etc...
     
  3. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Je ne connais pas Resole par ailleurs et ne sais donc pas si une fonction similaire s'y trouve pour la m^m action réciproque.
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui, mais je rends par clips individuels, pas le film entier, et remplacer une dizaine de clips sur 200 dispersés un peu partout, c'est long.

    Bizarrement ça vient de marcher, Vegas et Resolve ouvert, je ne sais pas comment... J'ai désactivé Media Manager, c'est peut-être ça ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous