module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Remplacer par une composition after effects

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par monsieur N, 4 Juillet 2016.

  1. monsieur N

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous. En fait j'ai 2 questions

    1) je dois remplacer une séquence dans premiere pro par une composition after effects ( donc dans premiere pro, j'ai cliqué droit sur ma séquence puis cliquer par " remplacer par .....")
    Or j'ai été dans l'obligation d'augmenter la durée de ma composition. Donc, maintenant, quand elle s'ouvre, une partie de celle-ci a disparu, ou du moins, n'est plus visible. Comment remédier à cela. Quel outil utiliser pour tout décaler afin que la composition ait sa place ?

    2) autre question car cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et je cherche une solution bcp plus efficace. Comment faire pour insérer un espace vierge en plein cœur de mon montage entre deux vidéos par exemple, sans être obligé de de toujours décaler mes vidéos une par une une? J'arrive a supprimer un espace très s facilement mais l'inverse m'est bcp plus compliqué.

    D'avance merci de vos reponses
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour le 1 : vous supprimez votre composition Aftereffect actuelle dans Premiere
    Vous la ré-importez dans le chutier à partir du projet AfterEffects
    et clic droit : insérer,
    ou vous la faite apparaitre dans le moniteur source, puis par l'icone insérer vous l'intégrez dans la timeline, au bon endroit.
    Pour le 2 (également valable pour le 1) : on peut déplacer globalement toutes les pistes audio et vidéo à l'aide de l'outil :
    Sélection de pistes en amont (2eme outil dans le panneau d'outils).

    Olivier
     
  3. monsieur N

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfait merci
     
  4. monsieur N

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre, n'est-il pas possible de définir une durée comme pour une image? C'est à dire rentrer une valeur numérique ?
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Malheureusement non.
    Mais une solution alternative consiste à insérer une vidéo noire (ou transparente) dont on défini la durée dans les préférences.
    Cette vidéo sera remplacée le moment voulu par la vidéo réelle.
    Mais ce n'est quand même pas compliqué, si l'espace du décalage est trop grand, de faire supprimer et raccorder après insertion d'une vidéo plus courte.

    Olivier
     
  6. monsieur N

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas que ce soit compliqué mais je pensais qu'il pouvait exister ce moyen d'insertion. :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous