module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Remplacer mon PANASONIC en panne

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Rol33420, 20 Avril 2019.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 507
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bien sur !!! Je donne aussi ce conseil ...Sauf si la séquence nécessite du 50p ..C'est rare si on ne fait pas de la vidéo sportive.
    Donc Fimer en 4k =

    1- sortie d'un FHD en downscal d'une qualité inégalable en filmant en FHD
    2- possibilité éventuelle de recadrage

    NB:
    Je me suis permis des recadrages sur une version restant en UHD est ça passe mais on peut pas aller à 200% c'est sûr !!!
     
  2. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses . Olivier , Pour installer Mediainfo je pense qu'il faut être vigilant car parait il il installe un Spyware !!! Y a t il un site sécurisé sans spyware ???
    Pour la réponse de serge , j'avais fait ma Vidéo en FULL HD , j'avais pas encore essayé le 4K .
    Cependant pour monter la vidéo en 4K , que puis je utiliser comme logiciel de montage ? .
    Bon dimanche a tous . et merci encore
    Roland . Rol33420
     
  3. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'avais pas reçu la réponse de CARAIBE , merci .
    Je vais m'occuper de ce problème des lundi .
    Merci de vos réponses .
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut toujours télécharger les programmes sur le site de l'éditeur, jamais sur un site que re-package avec toutes sortes de cochonneries.
    pour Mediainfo :
    MediaInfo

    Olivier
     
  5. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PANASONIC RESSUSCITÉ
    Bonnes Nouvelles pour le vieux PANASONIC a disque dur .
    Malgré que j'ai acheté le SONY et que j'en suis content , je n'ai pas pu suivre votre conseil de poubeliser ou recycler le vieux Panasonic . On a vécu tellement de choses ensemble autour du monde que j'ai décidé de l'envoyer a la "clinique " pour tacher de le sauver . Le pauvre !!! j'avais eu affaire chez moi a Bordeaux a un petit atelier de réparation qui s'appelle 24x36 réparations , et pour 80€ mon vieux camescope va pouvoir continuer a voyager , comme un vieux bien sur !! ce n'était pas le disque dur mais la nappe
    Voila il faut avoir pitié des vieux !!!!!
    Bon dimanche
    Roland
     
  6. MTSM

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +8 / 31 / -0
    Bonjour,
    C'est bien que tu es pu lui donner une deuxième chance ! Mais malgré tout je pense que si tu compare les possibilités, la qualité d'image, la facilité d'utilisation ... je crois que malheureusement ton Panasonic est maintenant dépassé, mais il a bien rempli son contrat !
    Serge
     
Chargement...

Partager cette page