module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Remplacer leS métrageS

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par popovitch, 7 Septembre 2018.

  1. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Bonjour,

    Pour une raison de montage plus fluide sous Premiere, j'ai au préalable encodé mes fichiers 4K en mpeg2.
    Le projet terminé je souhaiterais repassé sur mes fichiers 4K par contre l'option remplacer le métrage n'est valable que pour un fichier. Est-ce qu'on doit tous les faire un par un ou y a t'il une technique moins laborieuse ?

    Je vous remercie,
    Sébastien
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il suffit de substituer le dossier contenant les vidéos en 4K à celui contenant celles en Mpeg2, et après relocalisation, Premiere va travaiiler directement sur les clips 4K.
    Mais pour info, dans les dernières versions, il y a la fonction "proxy" qui fait ça automatiquement et de manière totalement transparente.
    Création d’éléments pour le montage hors ligne dans Premiere Pro
    Workflow de montage de base d’Adobe Premiere Pro
    tuto : Travail hors ligne avec un média de doublure |

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. popovitch

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +6 / 15 / -0
    Merci Ogt une fois de plus pour ta réactivité :) Et les liens, je vais étudier ça pour le prochain montage !
    Car là en fait en bien ça beug, j'ai bien séparé mes mpegs de mes .mov, du coup Premiere me demande de localiser les fichiers, je vais à l'emplacement de mes .mov, sélectionne un fichier et il me les demande un par un. La case relier les autres automatiquement est bien coché :/
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous