module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] remplacement de ma storm

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par benoitqc, 1 Octobre 2012.

Tags:
  1. benoitqc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après plusieurs années de loyaux services, ma Storm a rendu l'âme. Je m'en servais uniquement pour insérer des reprises dans la diffusion en direct de compétitions sportives. Avez-vous des suggestions à me faire pour la remplacer sachant que l'acquisition et la rediffusion doivent être faites très rapidement ?

    p.s. J'aurais une préférence pour un boîtier externe à utiliser avec mon portable.

    Merci

    Longue vie aux utilisateurs et utilisatrices du Forum !

    Benoitqc
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Quels sont les besoins ?
    Conversion analogique-numerique ?
    SD et HD ?
    Visualisation sur moniteur video uniquement ?

    ....

    Marc
     
  3. benoitqc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Marc. Tout se fait en SD et est analogique. Une des caméras est branchée dans mon mélangeur vidéo et dans la carte de capture. Cette dernière est également connectée au mélangeur. La carte est donc une source vidéo. Je fais une acquisition de la performance X qui dure environ 10 secondes, ralentit le "footage" et le retourne au mélangeur qui le diffuse sur écran géant. Avec la Storm je faisais çà avec Premiere, mais j'imagine que depuis le temps les possibilités ont dû changer!


    Merci
     
Chargement...

Partager cette page