module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remove the cassette

Discussion in 'Archives moteurs' started by KurtGL, Jun 25, 2003.

Tags:
  1. gardien08

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    ayant le meme probleme que zeprototype sur ma xm2,si quelqu'un a dejà fait faire une réparation,peut-il nous faire savoir d'ou vient le probleme d'apres le sav...

2. thjakob

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon mvx1 eject tape reparé sous garantie

comme j'ai ecri il y a quelques jours, j'ai fait reparé notre mvx1 chez canon.

il est de retour, bien reparé. ce que métonne, c'est canon dit d'avour echange la ' tete de lecture ' (d'accor, c'est traduit mots par mots, bien possible que ca ce dit autremen en francais).

3. logo2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CAUSE DU REMOVE CASSETE MV30

Bonjour, mon MV30 qui a eu le meme probleme que vous a la différence que je ne pouvais plus sortir la cassette ... (il n'a q'un an et est encore garanti un an ...)
    Le SAV est passé par la et voici ce qu'il ont effectué :

Remise en état Chargement K7 / Nettoyage complet du chemin de bande / Remise en etat asservissement Cabestan et nettoyage.

Voila pendant un mois sans camescope, je viens de le récupérer peu avant noel (le 23) et ce matin deux fois de suite, Il vient de m'afficher "REMOVE CASSETTE" ...

Est-ce le SAV qui est incompétent ou bien le systeme de Cassette des Canon en général ... ?

4. Clerget

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème rembobinage sur XM 2

Salut les proprios de XM1 ou XM2. J'ai 1 XM 2 depuis 11 mois qui a servi en tout et pour tout 5 heures pour un mariage... je le destinais à mon départ en asie du S.E fin janvier. patatatras: message "REMOVE THE CASSETTE" lors rembobinage. Impossible rembobiner . Essai sur plusieurs cassettes qui se rembobinent bien sur mes 2 autres camescopes Panasonic. Les S.A.V de Marseille et Paris interrogés ne touchent pas à ce type de camescope!!Je dois renvoyer ce dernier à CANON Paris... le 4 janvier.. Pourrai-je le récupérer avant mon départ???Il semble, d'aprés vos nombreux messages voir un vice de construction présent sur ce matèriel assez onéreux à l'achat ? Qu'en pensez-vous. Salut à tous et courage pour la nouvelle année.

5. gardien08

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    si en plus les réparations ne sont pas fiables....mais si c'est un vice de fabrication,que faire..?

6. mjpolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!
    J'ai connu le même pb sur le mvx2i: je l'ai gardé 24 heures et rapporté pour prendre le sony trv-60. Dommage!
    Au vu de tous vos témoignages, j'ai l'impression que le système d'ejection chez canon est bien fragile!!:(

7. BrunoDesLandes

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: CAUSE DU REMOVE CASSETE MV30

J'ai un MVX2i acheté fin 2002. Depuis qq tmps, au moment ou je mets la K7 ou qd je la retire, j'ai un frottement anormal (je sais pas trop comment décrire : le mouvement n'est plus fluide comme avant), la K7 patine et on entend désormais un ronronnement irrégulier en mode enreg. => j'ai expliqué et retourné la cam au SAV Marseille. M'ont fait exactement la même manip que la tienne.
    Aucun changement, pas de résultat probant : l'image n'est pas du tout affecté, le son oui !

Bruno

PS : je suis donc à la recherche d'info sur des micro Sony ou autre marque à 100-120 €

8. tervu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème avec un MV30

Je viens de voir ce message et j'aimerais signaler que mon MV30 a connu les mêmes problèmes.
    Le logement de la cassette s'ouvrait automatiquement et ne pouvait même plus être refermé. La panne s'est produite lors de la lecture...
    Après un mois passé au SAV (l'appareil était encore sous garantie), l'appareil fonctionne correctement lors de la prise de vue, mais émet des bruits parasites lors des rembobinages avant ou arrière.
    Ce problème semble donc revenir assez souvent chez Canon et ma garantie va bientôt expirer. Que faire ?

9. mjpolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut vite le renvoyer chez canon jusqu'à réparation définitive. Je l'ai fait il ya 7 ans avec le UC 8 HI. Il faut insister sinon le travail est souvent baclé.

10. tervu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bruits lors des rembobinages

Merci mjpolo ! J'espère que le SAV sera à la hauteur...

11. barnhabbe

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G un XM2 et g ce problème de 'remove..." très angoissant...

En solution : je ne fais JAMAIS d'avances rapides
    Je ne rembobinne ma casette que pour faire la digit
    Je digit chaque casette en entier sans faire play stop rewind....
    c'est la seule soluce que j'ai trouvé...
    Ce systeme de transport de bande m'a lair bien fragile

jeep

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous