module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Remise à niveau SVP

Discussion in 'Divers vidéo' started by lemath, Nov 25, 2007.

Tags:
  1. lemath

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour, je suis surement un cancre mais malgrès toute la doc et tous les post du forum je n'arrive pas à ranger le bor..l qui règne dans ma tête. Je vais inverstir dans un camescope, le pana NV-GS500 me tente bien, mais quitte à investir, autant prendre un modèle HD,non ?
    Le problème c'est que le seul qui regroupe globalement les mêmes caracteristiques c'est le JVC EVERIO HD7, et j'ai cru comprendre que son format vidéo n'etait reconnu par aucun logiciel ou presque ( je suis sous adobe premiere pro 1.5). Je me suis donc penché vers les sony ( je regrette d'ailleurs l'absence de bague de mise au point ) mais les termes m'embrouillent ( AVCHD, HDV... ). Pour faire simple qu'elle camescope ( HD ) peut me permettre de monter mes vidéos facilement et les exporter sur DVD ? Et seconde question, les DVDs que l'on créer avec ces vidéos ne sont-ils lisibles que sur des lecteurs BlueRay ou sur toute platine HD ? Et n'est-il pas possible de les lirent sur un platine lambda avec la qualité normale d'un DVD ?
    Merci de prendre quelques minutes pour lire le roman que je viens de faire et d'y répondre,
    AMIKALEMAN, Mathieu...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous