module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Remise à niveau SVP

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lemath, 25 Novembre 2007.

Tags:
  1. lemath

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis surement un cancre mais malgrès toute la doc et tous les post du forum je n'arrive pas à ranger le bor..l qui règne dans ma tête. Je vais inverstir dans un camescope, le pana NV-GS500 me tente bien, mais quitte à investir, autant prendre un modèle HD,non ?
    Le problème c'est que le seul qui regroupe globalement les mêmes caracteristiques c'est le JVC EVERIO HD7, et j'ai cru comprendre que son format vidéo n'etait reconnu par aucun logiciel ou presque ( je suis sous adobe premiere pro 1.5). Je me suis donc penché vers les sony ( je regrette d'ailleurs l'absence de bague de mise au point ) mais les termes m'embrouillent ( AVCHD, HDV... ). Pour faire simple qu'elle camescope ( HD ) peut me permettre de monter mes vidéos facilement et les exporter sur DVD ? Et seconde question, les DVDs que l'on créer avec ces vidéos ne sont-ils lisibles que sur des lecteurs BlueRay ou sur toute platine HD ? Et n'est-il pas possible de les lirent sur un platine lambda avec la qualité normale d'un DVD ?
    Merci de prendre quelques minutes pour lire le roman que je viens de faire et d'y répondre,
    AMIKALEMAN, Mathieu...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page