module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Remarques et suggestions sur le championnat de la vidéo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Pascal, 18 Février 2003.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Re: Allez, cool...

    Je pense aussi que c'est une réussite, +5000 vues sur les vidéos, c'est pas mal pour un début. On essaiera de faire mieux la prochaine fois :)
     
  2. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, encore, encore... faudrait peut etre mettre un sondage en ligne avec quelques themes pour savoir ce qui attirerait plus de monde, non ?
     
  3. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant ce concours, il y en a eu un cet été il me semble, ou un peu apres l'été... sans lots, c'était vachement moins organisé que là... Ils doivent surement parler de ce concours !
     
  4. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Et tant pis si je me fait encore "allumer" par certains qui trouveront que je suis à nouveau "agressif" avec Lovel :D
    Salut Lovel,
    A ta place, au lieu de m'amuser à jeter la suspicion sur ce petit concours "entre amis", je me dépécherais de prendre un rendez-vous chez un ophtalmologue.
    Comme tout le monde peut le voir ci-dessous, chloé parle dans cet article de son film Miam.
    Il me semble que c'est un film intitulé Je m'ennuie qui a été proposé cette fois.
    C'est dingue, comme la mauvaise foi peut rendre aveugle...

    P.S.
    Pour que mon message reste compréhensible, je précise que c'était en réponse à un post de Lovel (qui non seulement a la vue basse mais qui a prudemment effacé son intervention) où il dénonçait que dans le dernier CVM de mars il y a un article où chloé explique avoir gagné le deuxième prix à un concours du Repaire.
    Lovel insinuait qu'alors que les résultats ne sont pas encore proclamés sur le repaire, si on annonce chloé deuxième dans CVM, c'est forcément que c'est truqué (ou tronqué) bien sûr...
    On appréciera...
    Et au fait, c'est quoi l'ancien pseudo de Lovel ?
     

    Fichiers attachés:

  5. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  6. Lovel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre attention.

    C'est gentil !

    @+
     
  7. goolit

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Calmos tout le monde.

    Fini les contreverses stériles et faisons plutot des propositions pour le prochain concours.

    Je propose que l'on organise un (ou +ieurs) sondages pour ce concours. Par exemple, on pourrait choisir par vote : le sujet du concours, le format de la video, la durée, etc.

    et pour détendre l'atmosphère voici une petite charade :
    Mon premier est un accapareur
    Mon deuxieme est un accapareur
    Mon troisieme est un accapareur
    Mon quatrieme est un accapareur
    Mon cinquieme est un accapareur

    Mon tout est une maladie.
    .
    .
    .
    .

    Réponse : La gastro
    (Cinq accapareurs, c'est surement une gastro)
    :D
     
  8. Jeepew

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jihemel tu cites un message de lovel...qui à disparu:perplexe:
    comment aurrais t il pus supprimer son message
    (c'est juste pour info, je ne m'est pas en doute t'es propos...ailllle je crois que je vais me faire allumer...;) )

    @+
    JP
    ;)
     
  9. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Chaque auteur d'une discussion a la possibilité d'éditer un post qu'il a mis pour le modifier et ou l'effacer.
    Pour effacer il suffir de cliquer sur le bouton modifier, puis de cocher effacer.
    A la lecture de ma réponse, confus d'avoir lu un peu trop vite CVM et d'avoir ainsi un peu rapidemment et injustement suspecté une quelconque tromperie dans le concours, Lovel s'est empressé d'effacer son message, ce qui fait que mon post a ainsi perdu un peu de son à-propos.
    Mais c'est pas bien grave...
     

    Fichiers attachés:

  10. Bernard Fochésato

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    312
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand la pression tombe, les carottes sont cuites.

    Cette citation de Moulinex (1729-1781) prend toute sa valeur aprés l'énoncé des résultats.
    Grand merci à Pascal et au Forum. Aux sponsors aussi, qui dotent ce concours. Et bravo à tous pour ces moments privilégiès qui ont permis de partager notre passion.
    Avec un discours pareil, je pense que je me place bien pour le prochain concours...
    Bernard
     
  11. Lovel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais à mon avis, ce n'est pas normal de faire concourir "amateurs- même avertis" avec des des pseudo-Pro de la vidéo amateurs !

    Faire concourir Prost avec un automobiliste passionné, est forcément joué d'avance !

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" !

    A méditer !

    Tant pis si je me fait "allumer" !

    Dire ce que l'on pense n'a jamais fait de mal à personne !

    @+
     
  12. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour ca que je proposais de créer pour le prochain concours 2 catégories, et a nous de nous incrire dans celle qui nous conviendra le meiux !
     
  13. Lovel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait d'accord ! (Tiens ? on m'a pas engueulé !).

    Je suggererai même de créer des thêmes :
    > vacances
    > fiction
    ...
    pourquoi pas ?

    @+
     
  14. fjansen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    999
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le prochain faudrait peut etre cadrer un tout petit peu plus le thème. Car ici pour les vacances, il y a eu beaucoup d'interprétations et ca a donné lieux à quelques réflexions du genre "t'es hors sujet"... Je dis pas ca parce qu'on me l'a dit, mais parce que je n'ai surement pas lu le sujet a fond ou alors que je n'ai pas le meme point de vu que la majorité des personnes qui ont fait une vidéo reportage d'un des leiux de leur vacances.
     
  15. humhumhum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    295
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu de finesse dans un monde de brutes

    fantastique ta charade Goolit....

    du grand art ! ;)

    A+
    Adrien
     

Partager cette page