module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] remappage temporel : inverser la vitesse ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par laurentj1982, 21 Juillet 2016.

  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    je souhaites faire une boucle vidéo avec une vitesse qui passe en négatif (- 100%) sur une clé de réglage et qui redevient positif (100%) sur la clé suivante.

    J'ai essayé de suivre ces explications :
    https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/duration-speed.html

    Or, j'arrive juste à créer une pause dans ma vidéo, pas à inverser la vitesse. Le paramètre ne descend pas en négatif.

    Capture.PNG

    Une idée de ce que je ne fait comme comme il faut ? Je clique sur la barre horizontale grise en appuyant sur CTRL ce qui crée une première clé. Puis je la déplace en appuyant sur Ctrl et alt pour en creer une 2ème.

    Seulement, il ne se produit pas cela :
    Code:
    Une infobulle indique la vitesse sous forme de pourcentage négatif de la vitesse initiale. Le Moniteur du programme comporte deux panneaux, l’un montrant l’image statique dans laquelle vous avez commencé le glissement, l’autre une image mise à jour dynamiquement à laquelle la lecture inverse reviendra avant de passer en marche avant. Lorsque vous relâchez le bouton de la souris à la fin du déplacement, un segment est ajouté pour la portion de lecture. Le nouveau segment possède la même durée que celui que vous avez créé. Un image clé de vitesse supplémentaire est placée à la fin du second segment. Des crochets pointant vers la gauche  s’affichent dans la piste de contrôle de la vitesse, indiquant la section de l’élément lue en marche arrière.
    Le segment est lu à l’envers à vitesse normale de la première image clé à la deuxième. Il est ensuite lu à l’endroit à vitesse normale de la deuxième image clé à la troisième. Enfin, il revient à l’image à laquelle la lecture vers l’avant a commencé. Cet effet est un palindrome inversé.
    merci d'avance pour toute aide.
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Dans le § 3, au lieu d'appuyer sur Ctrl+Alt comme indiqué, appuie simplement sur Ctrl (avant de déplacer l'image clé à la souris et le lâcher après le déplacement)

    Cordialement
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Encore une des explications d'Adobe assez obscure. Il serait plus simple d'indiquer à chaque clé la vitesse que l'on veut.
    Pourquoi faire simple...remappage fonctionnelle.
     
  4. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Mais le problème est que le paramètre "nombre%" qui règle la vitesse est grisé et non modifiable.

    la seule façon de modifier la vitesse d'une clé est de régler avec la courbe. Mais impossible de descendre en négatif.
     
  5. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Sinon merci, ça marche en appuyant sur CTRL.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous