module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Relire du DVCAM avec un FX1?

Discussion dans 'Sony' créé par nnikba, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. nnikba

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Il semble que les doc sony indiquent qu'il est impossible d'"avoir" le DVCAM sur le FX1, cela ne dit pas franchement si la lecture est bridee ou non!

    Est ce que quelqu'un a deja reelement essayer de relire une dvcam sur son camescope ?

    Merci pour l'info



    Desole si cette reponse existait deja quelque part sur le forum, j'ai bien trouve des idee sur la specification, mais pas de tests reels...
     
Chargement...
Discussions similaires - Relire DVCAM FX1
  1. Varacondios
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    892
  2. paul38
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 424
  3. paul38
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    2 848

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous