module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

relire des K7 video 8

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par letmoi, 9 Août 2012.

Tags:
  1. MickeyCam

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    c'est bien ça qu'il faut, mais ça ne s'appelle pas barette PCI
    PCI, c'est le nom des connecteurs de la carte mère où s'emboitent les diverses cartes
    là, c'est une prise arrière de PC avec un connecteur à brancher sur la carte mère

    Michel...
     
  2. letmoi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    Non, je confirme la barrette pci existe bien mais reste difficile à trouver.
    par contre comme elle est difficile à trouver et qu'il se trouve que sur ma carte mère il y a eu une particularité un format fait sans doute par le constructeur de celle-ci il était bien possible de mettre cette barrette pci.
    ci-dessous

    http://www.touslesprix.com/ph_tar/8/0/7/9/8079500.jpg

    Cette barrette pci donne bien des connecteurs firewire que l'on trouvera à l'extérieur ensuite du PC

    Ceci dit j'ai acheté une carte contrôleur PCI avec sortie firewire aussi bien entendu derrière le PC car là au moins je suis certain que ça fonctionnera sans problème en principe, j'attends de recevoir la commande.

    A+
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est bien cette confusion de terme qui rendait la demande difficile à comprendre ...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page