module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Relink des MXF et AAF ne fonctionne pas

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Cha75002, 14 Février 2016.

Tags:
  1. Cha75002

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je débute et ai visualisé tous les tutos et ai regardé tous les forum pour résoudre mon problème et sans succès...

    J'ai converti mes rushs 4K et 6K RAW situé dans un disque dur externe via REDCINE X PRO en DNxHD 36 1920*1080 dans un dossier situé dans mon finder et que j'ai intitulé " DNxHD 36 ". Il contient désormais un fichier ALE, un dossier AAF plein et un dossier MXF plein.

    Je souhaiterai travailler en offline sur AVID que je viens d'acquérir pour le montage du film.

    Mais j'ai un problème, le relink des MXF ne fonctionne pas !


    J'ai d'abord effectué :

    - Importation ALE dans avid ( la liste des clips se génère mais les vidéos ne sont pas visibles, c'est tout vert )

    - Copier tous les XMF dans le dossier Avid Media Composer / SupportingFiles / Avid_MediaFiles ( qui était vide )

    ( Le dossier apparait écrit comme ceci dans mon ordinateur dans le dossier Avid Media Composer. Et il n'y a pas de sous dossier 1, j'ai du le créer... Qu'entendez-vous par créer dossier Avid MediaFiles / 1 à la source ? )

    - Retourné dans Avid pour charger Media Métada et actualiser Media directories..